Coucou les zamis ! Je voulais juste vous faire part de mon parcours depuis que je suis ici ! Je suis arrivée il y a 7 mois et 25 jours , et j'ai posé mes valises dans ce merveilleux village. Si on compte bien le bon mois où je suis partie , et un deuxieme mois pour absence diverses , ce qui fait 5 mois et 25 jours a vos cotés . Quand je suis arrivée , Caroube , babilove , Oursin , carot , regala et toute la bande ont été très content d'avoir une nouvelle kureuillette sur le forum , je me rends compte maintenant que peut-être pensaient-ils que je déserterais aussi...? Mais passons ! Après , la découverte des joueurs (avec qui je me suis très bien entendue) , et du forum , je suis passée a l'action on va dire . J'ai fais des pieds et des mains , et ça a plus ou moins marché . Ensuite , on a eu des délires assez marrants , comme l'hopital psychatrique , l'enquête du nounours d'Oursin , la rebêllerie de celui ci , ... et j'en passe ! Ensuite , il y a eu les moments de combats avec la doctoresse folle , Fuleche , suivie par lelomi. Autre moment ou babi me trouvait pestouille...:p
Jusqu'au moment où le forum ne comptait plus babi dans ses troupes , ça a été terrible pour le forum qui s'est effondré . Puis l'arrivée de Smooth , qui a sûrement sauvé le forum , et que je remercie de tout coeur :) ! Depuis , des jeux et encore des jeux . J'ai eu du mal a m'adapter au début : on n'avait plus le petit grain de folie que comprenait les érabliens de longue date on va dire , donc j'étais déçue . Mais tout a vite changé ! J'ai finis par me remettre en mode fair-play , et tout est allé pour le mieux ! Puis , encore souci pour le forum , moins important certes , mon départ. Quoique qu'il n'ai pas duré très longtemps , j'ai manqué a certains...faut dire , sans me vanter , c'est que a nous tous , on est des piliers du forum ! Si on s'absente , tout s'écroule ! Mais on s'est relevé et on continue , peut-être difficilement par moments , mais en équipe soudée.
Merci a toute la bande qui anime le forum ! ;) et a ceux qui m'ont lu en entier :p
Hishous , pilier du forum et heureuse de l'être ! :)
C estait tres emouvant je sais que je viens d arriver mais a vrai dire je pense que (finalement ) ma place et bien ici a vos cotes pour vous aider a animer le forum, mais aussi a rendre NOTRE village célèbre.
Merci a tous!
Piloune
Hello Hishous !
Je comprends très bien ton parcours car moi aussi je suis à Erablière depuis plus d'1 an maintenant mais étant assez timide je suis venue au forum au début sans participer puis l'été dernier je me suis prise au jeu et j'ai apprécié la convivialité des habitants. Ensuite j'ai délaissé le forum mais aussi le village pendant environ 6 mois car j'ai déménagé et je n'ai quasiment pas eu accès à internet ;-(((
Le départ de Babilove (mon voisin) et de Carot m'a fait réagir et ça m'a poussé à venir régulièrement sur le forum.
Bien sûr il faut remercier Smooth qui au plus fort de la tempête à tenu la barque quasiment toute seule alors qu'elle n'habite même pas notre village. Un grand houra encore pour toi. Tu es notre citoyenne d'honneur et tu seras toujours la bienvenu parmi nous. En tous cas je te laisserais mon hamac si besoin !!!
Enfin l'été arrive et sera riche de nouvelles aventures :p
Arrêtez car je vais finir par pleurer ;-)))
Biz à vous 2 ... et à Regala aussi bien sûr !!!