Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

objet nid

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

zorro masqué

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par zorro masqué
le mercredi 24 juin 2009, 23h17
je ne peu pas sortir les objets de mon nid  peux t on m aider svp merci

flavie79

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par flavie79
le jeudi 25 juin 2009, 15h04

IE8    XP

je clique  sur un objet de mon nid  (exemple  un tube de colle)   je  clique sur deplacer  pour le mettre dans mon inventaire  mais la il reste entourer d'un cadre rouge  et je ne peux pas le déposer dans l'inventaire.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 25 juin 2009, 16h47
j'ai fait un test avec IE6 XP, et effectivement, il y a un bien un carré rouge, mais si on le deplace jusqu'au dessus de l'inventaire (le carré) et qu'on clique dans l'inventaire quand le carré disparait et qu'il y a une fleche 4 direction a la place du carré, l'objet se retrouve dans l'inventaire.

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le vendredi 10 juillet 2009, 18h34
Je ne peux pas mettre des objets de mon nid vers mon inventaire,c'est enbétant donc tout les jours je suis bliger d'achetre du savon et de la nourriture pour mon écureuil alors que dans mon nid j'ai tout ce qu'il me faut.Mais surtout ce qui me géne c'est de ne rien pouvoir vendre et aussi de ne pas pouvoir accédé à la taverne du fait de ne pas pouvoir mettre d'objet dans mon inventaire.Merci de résoudre ces problème.

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le vendredi 17 juillet 2009, 00h02
SVP AIDEZ MOI JE NE PEUX PAS SORTIR LES OBJETS DE MON NID ET DONC JE NE PEUX PAS PARTICIPER A DES EXPEDITION PROPOSE PAR LA TAVERNE ET TOUS LES JOURS JE DOIS ACHETER DU SAVON ALORS QUE J'EN AI CHEZ MOI ET DE MEME POUR TOUT LE RESTE.JE NE PEUX RIEN VENDRE DE CE QUE J'AI STOCKER CHEZ MOI.MA MAISON EST PLEINE ET JE NE PEUX PAS L'AGRANDIR,ET AINSI DE SUITE,MERCI DE FAIRE VITE POUR RESOUDRE CE PROBLEME.........

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le vendredi 17 juillet 2009, 00h05

IL FAUT QUE VOUS RESOLVIEZ CES SOUCIS:NID ------- INVENTAIRE,

CAR LE JEU NE DEVIENT PLUS DU TOUT MARRANT ET DEVIENT MEME CASSE PIED?

AIDEZ NOUS LES ECUREUILS;MERCI

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le vendredi 17 juillet 2009, 00h07

AIDEZ LES ECUREUIL A VIVRE BIEN DANS SA MAISON,SON VILLAGE ET DANS SA PEAU, LE MORAL DES ECUREUILS EST EN BERNE.....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 17 juillet 2009, 00h21
Il faudrait que tu nous précises le navigateur que tu utilises (Internet Explorer, Mozilla, autres ?) pour que nous puissions regarder :)

A priori, quand je teste, tout marche chez moi. Est-ce que tu fais bien comme il faut ? Il faudrait aussi que tu décrives ta façon de faire et que tu expliques à quel moment cela bogue.
Il faut bien cliquer sur l'objet, puis sélectionner "Déplacer" dans le menu circulaire qui s'ouvre. Ensuite, normalement, en glissant avec la souris, tu dois voir l'objet se déplacer, il suffit ensuite d'amener le pointeur de la souris jusque dans l'inventaire sur la gauche en cliquer dedans pour y placer l'objet. Est-ce bien de cette façon dont tu procèdes ? Et si cela ne marche pas, à quelle étape les choses ne se passent-elles pas comme il faut ?

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le lundi 20 juillet 2009, 16h18

J'utilise internet explorer .Toujours le même problème.

1. Quand je sélectionne mon objet dans mon nid ,je clique sur déplacé,je vais sur mon inventaire et je clique dedant pour le déposer et là mn objet reste au bout de ma souris et je n'arrive à la déposer que dans mon nid.Par contre je peux sortir des objet de mon inventaire pour les mettre dans mon nid.Mon nid déborde car je n'arrive plus à vendre.Et tous les jours je dois acheter alors que j'ai ce qu'il me faut.Mon écureuil à 3 mois et je n'ai jamais eu ce problème,tout ce passait bien.J'ai bien saisi le but du jeu et son fonctionnement. Je commence à en avoir assez et je pense que je vais lacher le jeu parce quepersonne ne se préoccupe de mon problème;ça deviens un peu long et casse pieds.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 20 juillet 2009, 16h54
Damien est en train de debogguer le site. Tu n'es pas le seul a avoir ce problème, et il te suffit d'être un peu patient. De plus si tu installes firefox au lieu d' IE, le nid marchera beaucoup mieux
Après, tu ne peux pas demander aux admins de faire marcher le site uniquement pour toi. Ils font ce qu'ils peuvent pour réparer le site, et ton problème n'est pas le plus urgent vu qu'il te suffit de changer de naviguateur pour qu'il soit résolu.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez