Again
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour,
Déjà, je voudrais vous dire que je suis désolé d'entamer un éniiiiiiiième sujet sur les Bugs, mais j'ai regardé un peu partout et j'ai vu qu'il y avait des liens pour les tavernes et le marché, mais qu'en est-il du village ? Je suis Ecureuil débutant et je ne peux donc pas aller à la taverne, alors le choix le plus astucieux est d'explorer, non ? (Dites moi si je me trompe :) ). Seulement, comme je vous l'ai dit, les villages sont inacessibles...
Merci d'avance.
Again
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Le village est en plein changement, et il est inaccessible sous IE
En attendant, il faut télécharger Firefox ou Safari : sur ces deux navigateurs, le village marche très bien :)
Again
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
D'accord, merci de la réponse express :)
Bonne journée !
Again
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis sous Firefox. Le village ne marche toujours pas ... Cela vient-il de mon ordinateur ?
Message déjà vérifié
Again
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je n'ai rien dit. Cela fonctionne, mais assez bizarrement ;)
titeboouille
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis sur firefox et le village ne fonctionne pas... j'aimerais bien savoir quand ces modifications seront finies car je ne peux pas explorer et donc pas trouver ma nourriture, ni les matériau nécessaire à mes métiers (et je n'ai pas envi de dpenC de noisettes la dedans...) :-( :-(
merci d'avance
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Quels sont les problèmes rencontrés exactement et à la suite de quel processus ? Avez-vous également pensé à vider le cache de votre navigateur ?
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
moi ca marche bien je vais partout en revanche quand j'achete ca vient double :(
rikita
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 janvier 2020
je voudrais bien savoir le problème que j'ai avec mon jeu car cela fait plus de 2semaine que je fait pour monter mon étoile de verre a faisans 10sables par jour et je reste toujours a manque 0,7 étoile alors la cela deviens un probleme
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
En faisant des sables ?
L'étoile de verre monte particulièrement lentement je trouve aussi, mais ça doit être normal ...