Je trouve qu'il n'y a vraiment personne sur le forum. A part 3/4 personnes ...
Il faudrait faire venir du monde dans le forum pour qu'il soit plus actif, plus attractif.
J'ai une solution. Envoyer des messages aux kureuils du village Erablière, ils viendrons peut etre mais ca ne vaut rien d'essayer. Il faudrait aussi aller dans les forums des autres villages pour faire notre pub. Ce sont des idées. J'aimerai savoir ce que vous en penser ou donner des idées pour rendre le forum sous son plus beau jour !
J'ai regardé les sujets précédents qui sont oubliés depuis le temps, et il y avait beaucoup de monde, plein de sujets intéréssants, d'ailleurs il faudrait piquer des idées pour plus de plaisir à être dans notre forum. A rester plus longtemps.
Je compte sur vos idées qu'on mettra en commun. Et qu'on appliquera ensuite. Merci.
-lasaria-
Inviter les gens je l'avais déjà fait sans grand succès. Je souhaitez la bienvenue à chaque nouvel arrivant mais maintenant je n'ai plus trop le temps. Je trouve qu'il serait bien de parainer les nouveaux arrivants car quand on est nouveau le jeu peut paraitre très complexe.
je regarde de temps en temps les anciens post et je les remets à jour histoire de changer de temps en temps de jeu!
regala
Le problème en ce moment c'est qu'on ne peut rien faire au village et que les débutants n'ont normalement pas accès à la taverne donc à part faire les soins je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire donc ça créer un abandon d'écureuil de la part des débutants.
Pour l'instant c'est un peu compliquer, mais dans certain village pratiquement personne ne parle sur le forum et le village n'est pas mort pour autant, il y a beaucoup de campagnes de lancé.
Perso, mon objectif numéro 1 se sont les campagnes!
Oulala, j'ai écris n'importe quoi, je reprends:
Oui, ce ne'st pas bête du tout, je propose qu'on attende la fin des modifications des villages et en attendant, on s'occupe de la taverne et ses campagnes! Vous en dites quoi?