Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Personne [...]

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mardi 16 juin 2009, 18h14

Je trouve qu'il n'y a vraiment personne sur le forum. A part 3/4 personnes ...
Il faudrait faire venir du monde dans le forum pour qu'il soit plus actif, plus attractif.
J'ai une solution. Envoyer des messages aux kureuils du village Erablière, ils viendrons peut etre mais ca ne vaut rien d'essayer. Il faudrait aussi aller dans les forums des autres villages pour faire notre pub. Ce sont des idées. J'aimerai savoir ce que vous en penser ou donner des idées pour rendre le forum sous son plus beau jour !

J'ai regardé les sujets précédents qui sont oubliés depuis le temps, et il y avait beaucoup de monde, plein de sujets intéréssants, d'ailleurs il faudrait piquer des idées pour plus de plaisir à être dans notre forum. A rester plus longtemps.
Je compte sur vos idées qu'on mettra en commun. Et qu'on appliquera ensuite. Merci.

-lasaria-

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mardi 16 juin 2009, 23h26
Très bonnes idées que celles que tu as proposées... alors oui pourquoi pas !!

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le mercredi 17 juin 2009, 09h53

Inviter les gens je l'avais déjà fait sans grand succès. Je souhaitez la bienvenue à chaque nouvel arrivant mais maintenant je n'ai plus trop le temps. Je trouve qu'il serait bien de parainer les nouveaux arrivants car quand on est nouveau le jeu peut paraitre très complexe.

je regarde de temps en temps les anciens post et je les remets à jour histoire de changer de temps en temps de jeu!

regala

Mistigrise

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mistigrise
le mercredi 17 juin 2009, 13h11
Oui, c'est vrai qu'il faudrait plus de monde. Si vous voulez, je peux envoyer des messages au nouveaux (où pas) habitants du village. Ca ne me dérange en rien =)

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le mercredi 17 juin 2009, 16h13

Le problème en ce moment c'est qu'on ne peut rien faire au village et que les débutants n'ont normalement pas accès à la taverne donc à part faire les soins je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire donc ça créer un abandon d'écureuil de la part des débutants.

Pour l'instant c'est un peu compliquer, mais dans certain village pratiquement personne ne parle sur le forum et le village n'est pas mort pour autant, il y a beaucoup de campagnes de lancé.

Perso, mon objectif numéro 1 se sont les campagnes!

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mercredi 17 juin 2009, 18h14
Oui, ce n'est pas bête du tout, je propose qu'on attende que les modifications attendent la fin des modifications des villages et en attendant s'occuper des campagnes ! Vous en dites quoi ?

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mercredi 17 juin 2009, 18h16

Oulala, j'ai écris n'importe quoi, je reprends:

Oui, ce ne'st pas bête du tout, je propose qu'on attende la fin des modifications des villages et en attendant, on s'occupe de la taverne et ses campagnes! Vous en dites quoi?

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 17 juin 2009, 22h36
Je ne suis pas de ce village, mais vous avez tout mon soutien quand même ;)

Pipeau

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pipeau
le vendredi 19 juin 2009, 21h45
Je suis d'accord avec vous ! Tous mes PA passent dans la taverne. Par contre je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum cette semaine mais promis je vais être un peu plus libre maintenant !!!

Mistigrise

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mistigrise
le samedi 20 juin 2009, 15h04
Oui, moi aussi je vais passer tous mon temps à la taverne et créer de nouvelles compagnes. Merci à toi Smooth de ton soutien =D
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez