ManuBongo
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour,
J'ai vu qu'il avait une page où toutes les URL des différentes tavernes étaient répertoriés.
Ne serait-il pas possible de faire la mm chose pour chaque quartier des villages???
Je sais que ça demande du tps étant le nombre de villages mais puiske les modifications n'ont pas l'air d'être finies, il faudrait peut-être y songer.
Qd je clique sur "village", je me retrouve inévitablement chez les castors, ce qui me permet de manger mais si nous avions les URL des autres quartiers du village, nous pourrions aller ailleurs chercher ce dont on a besoin.
Ce qui est actuellement impossible et nous oblige donc à acheter.
Et ce n'est pas facile pour tous ds ces conditions.
Serait-ce possible ??
Bye :-)
PrincesseRina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
meme chose pour moi :/
Glandoir
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ben au début je comprenais pas la page village moi non plus, je voyais la moitié de certains arbres et de lieu... Puis j'ai vu qu'on pouvait se déplacer à travers tout le village en appuyant sur "l'herbe" et en faisant glisser la souris vers là où on veut aller.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Yep, c'est bien ça : en faisant ça, ManuBongo, tu devrais pouvoir accéder à tout le village ! ;)
méléa
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai aussi le problème, et j'ai essayé à plusieurs reprises la technique précitée, et je n'arrives malgré tout pas à éffectuer des explorations! ça bugue tout le temps, l'image se bloque , et je n'arrives pas à cliquer sur les panneaux d'exploration...
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
bien moi si je clic sur village il apparait en geant et je ne sais rien explorer comment peut on y aller je suis sous internet explorer 7 merci de m'expliquer le chemin à suivre nanou25
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Aucun chemin possible pour le moment : il faut attendre que les évolutions soient finies sous Internet Explorer ;) ça devrait être bon très bientôt !
Maurice2
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Effectivement impossible d'atteindre mon village, j'espère que cela va vite revenir, cela me manque, de ne pas pouvoir faire l'exploration et de rendre visite à mes amis.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
idem pour moi,je n'ai juste qu'une page blanche, mais je suis de nature tres patiente.
j'ai hate quand meme de decouvrir les nouveautés.
bravo a toute et tous qui ameliore ce jeu deja passionnant
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour ceux qui n'ont qu'une page blanche, c'est certainement que vous avez internet explorer, avec firefox, ca marche et on peut se déplacer dans le village, et faire toutes les explorations. (et meme aller a la taverne, meme si elle a changé d'apparence)