bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je n'arrive plus a mettre des objects dans mon inventaire. Et ce, depuis que je suis passe de internet explorer 7 a internet explorer 8. Je ne sais pas si c'est du a ca? J'arrive a les selectionner dans mon nid mais le cadre rouge ne disparait pas une fois dans l'inventaire. Et je n'ai pas trop d'objets dedans...
Help, s'il vous plait...
Merci
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de problème avec IE 8. Tu devrais vider la cache de ton navigateur
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
desolw mais "la cache", c'est quoi..?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce sont tous les fichiers temporaires ;) Dans Outils > Options Internet, puis l'onglet Général. Tu peux ensuite effacer ton historique de navigation (sauf tes mots de passe si tu en as enregistrés et que tu ne veux pas avoir à le refaire) :)
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci ca marche.... je vous fais de bisous sur vos pattoutes poilue!
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ah ben non... ca a marche 5 minutes et ca ne remarche plus... Et c'est que dans mon nid qu'il y a un probleme. Le kureuil de mon mari, il n'a pas de probleme...
Comprends plus! :-(
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vas dans les options de ton navigateur, lis et coches ou décoches les options qui t'intéressent ou qui ne t'intéressent pas.
Ta cache se rempli d'images etc qui prennent énormément de place.
Télécharge un logiciel de nettoyage gratuit comme cclearner...
kooky83
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour, j'ai le meme pb, je ne peux pas mettre des objets du nid dans l'inventaire. Jesuis sur explorer 8 et mon cache est vide et j'ai fais le nettoyage avec cclearner!! si vous pouvez m'aider merci d'avance
kooky83
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
dsl c'est encore moi, je viens d'essayer avecgoogle chrome et mon problème a disparu!!!
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux aussi utiliser firefox et rajouter l'extension que tu trouveras sur le forum de Nuttingham.