Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite Gazette de Noisettes Land

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 04 mai 2009, 22h49
Bonjour,

Je vous propose sur ce topic de venir parler d'un tas de chose : ce qui vous passionne, les lectures que vous faites actuellement, les films que vous êtes aller voir au cinéma ou que vous aimez bien, la musique que vous aimez écouter ... ou encore donner des recettes de cuisine, jardinage si vous voulez, les sujets sont libres. 
Le but étant que les kureuils de Noisettes Land puissent découvrir des choses ou interagir, donner leur avis ...
Vous pouvez bien sur faire des articles et les illustrés de photos. C'est aussi un lieu où on pourra faire des annonces sur ce passe ou qui va se passer au village.

Cependant, il est évident que si vous n'aimez pas quelque chose vous pouvez le dire mais en restant poli ;) 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 05 mai 2009, 20h49
Super idée!  bon, je me lance. 

Savez-vous ce que j'aime faire quand je ne suis pas au travail ni sur l'ordi?  J'adore aller à la salle de sport pour m'y défouler.  Ce que je préfère, ce sont les cours collectifs qui se donnent en musique, je trouve ça génial!  Le cours que je préfère entre tous, c'est le taebo; j'en ai fait pendant plusieurs années, j'ai arrêté il y a quelques mois à peine car ma pauvre carcasse n'en voulait plus, snif....  mais, je continue à aller au cours de step, aérobic et abdo-fessier.  Je vais aussi m'entraîner dans la salle où il y a les engins mais j'aime moins (et, malgré tout ça, je n'ai quand même pas la taille mannequin, le monde est injuste, moi je vous le dit, mdr!)   Et quand je suis au calme chez moi, je passerais des heures à remplir des grilles de sudoku; j'aime surtout les grands ou plusieurs grilles sont imbriquées les unes dans les autres.

Voilà, je me réjouis de voir si d'autres ont les mêmes passe-temps que moi....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 06 mai 2009, 01h58
POUPEE, peux-tu nous en dire plus sur le taebo ? Je ne connais pas du tout ...
Pour ma part, j'étais une grande sportive, droguée au sport ... mais celui que je préféré était le karaté do shotokan mais j'ai du arrêter pour soucis de santé ... (la vie est injuste)
Sinon j'adore les animaux et je pense que bientôt je vous ferai un petit article sur un animal ;) J'aide des associations qui récupèrent des chats et chiens errants ainsi que des forum animalier ;) Sinon j'ai des rongeurs je pourrais vous les présenter en photo bientôt ;)
J'ai aussi beaucoup lire, mais je vous en reparlerai plus tard ;)
Qui est partant pour nous faire un petit article ou nous dire ce qu'il aime, un film ou livre qui lui a plu ou déplu ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 mai 2009, 23h01
Le taebo, appelé aussi kickpower ou body-combat est une discipline sportive qui utilise des mouvements de kick-boxing, karaté, etc, tout ça sur une musique au rythme infernal (genre techno); c'est un sport qui demande beaucoup d'endurance.  En résumé, c'est une suite de coups de pieds, de genoux, de poings, mais sans être un combat, on frappe dans le vide, et on complète tout ça avec des exercices d'endurance, style, sauter en ciseaux, courir, etc...  je ne connais pas mieux pour évacuer le stress, ni pour brûler des calories...

Et comme tu aimes les animaux, je peux te dire que mon mari est colombophile; il y a plus de 100 pigeons voyageurs chez moi et les concours s'étalent à partir du mois de mars jusqu'en septembre...

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 07 mai 2009, 00h34
C'est intéressant la colombophilie, en plus les pigeons voyageurs étaient le premier moyen "matériel" (c'est à dire que c'est pas un coursier qui le fait) utilisé pour l'envoi de courrier et sont encore aujourd'hui utilisé parfois pour l'envoi de message mais c'est plus vraiment le cas avec la poste ... ;)

Sinon je suis aussi quelqu'un qui est une grande curieuse (tant mieux vu que je suis documentaliste) et j'adore la médecine et l'histoire (égyptologie notamment)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 07 mai 2009, 15h50
super rubrique!!!! Je repasserais plus tard faire un article en attendant....hihihi!!!! Je vais manger du gâteau en vrai!!!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 08 mai 2009, 00h10
Super Râleur tu vas nous faire un article sur quoi ? Tu vas nous donner des recettes de cuisine ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 08 mai 2009, 09h30
Lool!!! La créatrice est comme raleur elle préfère manger!!!
Un petit article pour commencer sur mes vrais voisins!!! Je ne suis pas trop dépayser parce que ici il y a pleins de.................voila les photos prises par moi bien sur!!!!

Ils sont pas mignons mes voisins????

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 08 mai 2009, 21h08
Si ils sont mignons tout plein, ils ont un nom ? La chance d'avoir des voisins pareil ;)
Au fait je peux faire comment pour mettre une photo ? que je vous présente mes compagnons ... 

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 08 mai 2009, 21h18
Tu as un petit icône au dessus de la fenêtre ou tu écris tes messages, c'est le 8eme, tu rentres l'eurl de ton image et le tour est jouer pour cela il te faut placer ta photo sur internet. Qui nous mets des photos de ses compagnons? Moi j'ai des poissons je vous mets les photos ce weekend.
Ils n'ont pas de nom, ce sont des écureuils qui vivent en liberté dans les rues ici.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez