Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[OFFICIEL] Concours Mesquin

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 972 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 02 mai 2009, 17h30
Et non, ce n’est pas le retour du concours st Mesquin (qui reviendra, n’ayez crainte), mais un concours amical qui opposera des équipes mesquines.

Les équipes seront constituées de 3 à 5 mesquins, qui pourront s’associer par team, ou pour le plaisir d’être ensemble. Dans le cas d’un équipe “strictement team”, les postulants sont les bienvenus (une façon comme une autre de prouver leur valeur !). Les doubles sont également les bienvenus, mais pas dans une même équipe, et avec des restrictions qui seront expliquées en détail au moment des épreuves. Des supporters en dehors de l’équipe permettront d’obtenir des points supplémentaires, alors recrutez des maintenant !

Un capitaine devra être choisit, et c’est lui qui inscrira son équipe dans ce topic. Les mesquins sans team sont vivement encouragés à constituer des équipes, c’est l’occasion ou jamais pour eux de montrer qu’ils sont la eux aussi ! jusqu’au dernier jour des inscriptions, il pourra y avoir des modifications, mais une fois le concours débuté, les équipes seront fixes.
Dépendant du nombre d’équipes à la fin des inscriptions, le concours se fera par élimination directe ou par poules. En cas d’égalité au niveau des finales et demies finales, tous les points accumulés lors du concours complet seront pris en compte.

À chaque ronde, l’équipe devra désigner qui joue quel rôle :
le mesquin avisé, le mesquin inspiré, le mesquin comptable, et le mesquin mesquin. Un même mesquin pourra remplir plusieurs rôles. Il sera possible de designer un remplacement avant le début de l’épreuve en cas d’empechement du désigné. La plupart des épreuves demandent plus de jugement ou de chance que de “force brute” (détails à venir)

J’aurais également besoin de 4 juges bisounours, préférablement n’ayant pas de lien direct avec un des participants (pas de double d’un mesquin, des vrais de vrais bisounours)

Les inscriptions seront closes jeudi 7 mai a minuit heure de france, et le concours sera lancé dès le lendemain.
Bonne chance à tous !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 02 mai 2009, 17h41
Je veux bien être juge; je certifie que je suis une Bisounours, une vraie de vraie!

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 02 mai 2009, 17h47
Schneckman avance une cape remontée jusqu'aux yeux
Je cherche des recrues pour ce concours ... si vous voulez mesquiner avec un gland mauditien indépendant comme capitaine, contactez moi par mp ...
je n'accepte que ceux qui ont au moins une étoile de mesquinerie, et le grade d'apprenti minimum...

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 02 mai 2009, 17h51
Et je me donne le droit de refuser une candidature ... (entre autre pour ceux qui savent pas ekrirre 1 maut sent fèr troie fottes ...)

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 02 mai 2009, 18h30
Moi je me propose en tant que candidat mais je me réserve le choix de refuser de faire partie d'une équipe si le capitaine ne me plaît pas :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 02 mai 2009, 19h21
je croyais bêtement que tu ferais partie de l'équipe des robins, endymion ^^

petit rappel : quelqu'un qui se cherche une équipe peut le faire ici, mais le tout devra se régler par MP et de manière fair-play

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 02 mai 2009, 19h26
premier guignol d'inscrit, en attente de ses congénères

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 02 mai 2009, 19h29
snapblue se roule en boule, elle savait que ça serait pas gérable
elle lève un regard éteint vers les mesquins penchés vers elle
puis lance

les équipes doivent se constituer par MP, MSN, Chat, rencontre devant un café, n'importe quel moyen, puis le capitaine doit inscrire son équipe

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 02 mai 2009, 19h33
Je suis dispo pour ce concours, j'attends des offres de team mesquine (si jamais ma candidature vous intéresse, sinon je resterai spectatrice)

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 02 mai 2009, 19h33
Je veux bien être Juge dans ce concours Mesquin, et je certifie être un vrai Bisounours en chair, en os et en fourrure !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 972 suivant ›
Partagez