Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[JEU] ça me fait penser à ...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 24 avril 2009, 22h19
Je pense que tout le monde connait ce jeu, et la règle très simple pour ceux qui ne connaissent pas, quelqu'un dit une phrase, et vous continuez par "ça me fait penser que ..." et la suite, ce a quoi cette phrase vous fait penser
je commence :

ce jeu promet de faire une longue suite de bêtise digne de rivaliser avec les fous de noisetteville ...

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le vendredi 24 avril 2009, 22h24
ce jeu promet de faire une longue suite de bêtise digne de rivaliser avec les fous de noisetteville ... ça me fait penser que j'ai toujours voulu rivaliser avec les fous et que en étant le premier sur le topic j'ai mes chances

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 24 avril 2009, 22h26
j'ai toujours voulu rivaliser avec les fous et que en étant le premier sur le topic j'ai mes chances ça me fait penser que pas de problème sur ce forum pour montrer toute notre folie, surtout avec l'ours dans les parages

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le vendredi 24 avril 2009, 23h12
pas de problème sur ce forum pour montrer toute notre folie, surtout avec l'ours dans les parages ça me fait penser que le nounours va avoir un choc en apprenant qu'on est des kureuils assez fous pour rivaliser avec noisetteville

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 24 avril 2009, 23h23
le nounours va avoir un choc en apprenant qu'on est des kureuils assez fous pour rivaliser avec noisetteville ça me fait penser que je vais bientôt construire une cabane sur le forum pour y vivre!!

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le samedi 25 avril 2009, 02h04
je vais bientôt construire une cabane sur le forum pour y vivre!! ca me fait penser que c'est une idée qui a son charme

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 25 avril 2009, 06h05
c'est une idée qui a son charme ça me fait penser que il faudra que wers ouvre un topic cabane spécialement et qu'il faut que sa cabane soit grande car tout le monde risque d'y venir

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 25 avril 2009, 06h55
Il faudra que wers ouvre un topic cabane spécialement et qu'il faut que sa cabane soit grande car tout le monde risque d'y venir ça me fait penser qu'il serait le werscrusoé, qui se démêle jamais les poils de tête et qui pourra faire des dreadlocks avec ses poils de menton.

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 25 avril 2009, 15h28
Il serait le WERScrusoé, qui se démêle jamais les poils de tête et qui pourra faire des dreadlocks avec ses poils de menton, ça me fait penser que côté poils Mal léché n'a pas de leçon à donner à WERS !

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 25 avril 2009, 19h34
que côté poils Mal léché n'a pas de leçon à donner à WERS ! ça me fait penser que je vais me brosser et pas me faire brosser ............
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez