QBic
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Hello tout le monde,
Ma passion pour les chats étant un peu... démeusurée, je voulais m'assurer que, pour vous aussi, les petits félins sont (pour certains) les éternels "dieux" de la beauté, de la grâce, du... enfin bref! Ce petit topic pour les photos, anecdotes & co. qui ont bercé votre petite enfance et au-delà.
J'attends avec impatience vos réponses qui vont nous faire pousser les moustaches (les vibrisses, pardon).
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ah ben oui, je suis chat chat chat à 100%, je viens juste de voir ton post, alors demain je te mettrais des photos de mes chats. J'en ai 4. Tous récupérés quand ils étaient bébés par d'ingrats propriétaires ! dont 2 trouvés dans un carton à la porte de ma terrasse, tu penses bien, que je les ai fait vaccinés et tatoués ! les photos je me répète, demain. miaou miaou
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Les 6 premières photos sont celles de mon chat actuel dans tous ses états
sur la dernière rangée la 1ère à gauche c'est sa môman, à côté c'est ma chatte précédente et au bout c'est un ptit minou qui squatte dans le jardin (qu'on surnomme Garfield car il a toujours l'air endormi)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
niluge ton chat ressemble à mon roi simba, sur la photo il est fatigué de sa journée :p
la seconde photo ses la reine nala que nous avons recueilli près de chez nous enchainée à un arbre
et le ptit troisième qui se nomme aladdin a trouvé la maison sympa et y a deposé ses valises il avait six mois, il a aujourd'hui deux ans et la royauté trois ans, ils s'entendent à merveille, surtout pour faire des betises mdr
moi aussi j'adore ces ptites boules de poils, l'amour que je portent aux chats ils savent bien me le rendre à 100%
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
oups j'ai oublié de mettre la photo de mon ptit aladdin ....le voilà le ptit bébé :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh!!
Voila mon p'tit bébé chat préféré.
Au début on l'avait nommé crevette, m'enfin pas moi mais reinnette l'avait baptisé crevette sauf que bon en vieillissant on a vu que c'était un ti male :p Alors maintenant on l'appel Timinou!
Je l'ai récupérer a la fenêtre de mon salon et je l'ai adopté depuis. Je l'adore! J'en ai 2 autres chats mais la j'ai pas leur photo sur ce pc. Donc je les posterai peut être ce weekend :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah voila j'ai trouvé une autre photo de félin. C'est mon ancêtre ! Guizmo! Le plus paresseux de toute ma gang :p
Je pense qu'il reste réveillé 1h par jour, lol!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
J'adore la tête de foufou de Timinou XD
C'est vrai que Simba et mon Titus ont quasi le même pelage, très meugnon ^^
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
mdr bridgess ton chat timinou doit bien capter car il a de belles antennes :p
niluge, j'ai bien regardé la photo de titus, il doit avoir de grandes pattes aussi comme simba
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En fait il a de grandes gambettes mais il est tout maigre :| 8 ans et castré, et pourtant toujours aussi svelte comme quand on l'a recueilli lol faut dire que c'est une vraie pile électrique toujours en mouvement, par contre quand il a un coup de barre, pouf, y'a plus personne ^^
Nala a un regard très doux, et j'adore les papattes blanches d'aladdin
on dirait que guizmo est en marshmallow il a l'air tout mou et tout mimi ^^