mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir, je tiens tout d'abord à m'excuser du retard des résultats de l'élection. Le nombre d'abstention au vote est de plus de 78%. Vous reconnaitrez désormais le candidat arrivé en tête des suffrages comme votre digne représentant du village, tant au niveau de sa gestion qu'au niveau de son animation. Cette nouvelle figure emblématique ne doit en aucun cas être considéré comme un chef par certain, mais plus comme un guide qui vous aidera à entrevoir la pérennité du village. Bref, je me tait donc en vous livrant ce que vous attendez tous ^^
Voici donc les résultats proprement dit:
Groupie 77% des votes (17)
Encyclopédie 23% des votes (5)
Grand bravo à notre chère Groupie et bon courage à elle pour sa lourde tache.
PS: en tant que maire par intérim, j'ai été plus qu'honoré de venir vers vous, franchement, je n'ais pas eus de grosses difficulté à le faire vu que le village m'a accueillis à bras ouvert et montrait déjà une certaine stabilité. Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps, car je sais qu'avec Groupie vous serez entre de bonnes mains. Je n'oublis pas de féliciter également le nouveau maire adjoint du village, à savoir Encyclopédie. Je pense que Groupie pourra s'appuyer sur lui les yeux fermés en cas de bourre. Je peux retourner dans mon village avec la fierté du travail accompli et une certaine fierté d'avoir été parmi vous pendant un labs de temps ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll arrive avec champagne pour tout le monde devant la mairie^^
félicitation à notre nouvelle mairesse... et à son adjointe........
(il va y avoir beaucoup d'adjoints ici? au fait tout le ménache que j'ai faiche à la mairie hein, qui va la payeche? la maire ou l'adjointe? :p)heu?? quoi?? lourde tâche?? dis tout de suite que nous sommes gros mielpops :)
bon c'était un plaisir de t'avoir ici et d'ailleurs si tu veux rester n'hésite pas...il reste de la place :D
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
HOURRRAHH !!!!!VIVE GROUPIE!!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
je ne dirai qu'un mot BRAVOOOO à notre nouvelle mairesse Groupie, et à son adjoint Encyclopédie.
Merci de nous avoir aidé à élire un nouveau maire, tu seras toujours le bienvenu chez nous mielpops, à bientôt.
Et que maintenant les bouchons sautent ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
YEEEESSSS et que ça SAUTE les bouchons !!!!!!!! .
Groupie notre mairesse se fait attendre :) aurait elle du mal avec sa fermeture éclair? oui on sait... c'est la robe qui a rétrécie ouiiii n'est ce pas :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça m'embête un peu de commencer ( d'avoir commencé) à trinquer à la sante de notre mairesse élue - mais élue avec objectivité- elle a des administrés ......vraiment bien !!!!!!!elle va pas être déçue.
bon faut peut-être aller l'aider à passer son costume ?? !!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je me demande s'il faut pas remettre les bouteilles au frais et convoquer la fanfare pour demain matin ????? notre mairesse a eu une rude journée de stress !!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
vas donc lui donne un coup de papatoune pour fermer cette fichue robe de soirée :D
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça y est, j'y suis allé... DRAME!!! elle trouve plus sa robe PTDR
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitation chère groupie.