Mauvais jour à tous !
Depuis plus de trois ans, l’ ODEM sème inlassablement la terreur à travers toute la planète nutsienne.
Nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d’exposer trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd’hui notre ordre revient en force plus déterminée que jamais à faire régner l’ordre, et le seul fait de nous nommer fera trembler d’effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l’ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais.
N’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quant un kureuil vient polluer votre forum, et enfin l’envie lorsque dans le classement n’apparaît pas votre nom. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que vous possédez
L’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon chevalier !
Alors n’hésitez plus si vous avez un grade minimum de villageois et si vous possédez une étoile pleine en mesquinerie, venez poster votre CV sur se même topic accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !
texas rangers chevalier suprême !
Le chateau de l'ODEM :
que pensez vous de notre nouvelle étoile mesquine ^^ : p
ou celui là il y a plus de couleur ^^ :p
Candidature pour être Pom Pom girl
Tachetée qui candidatait à l'ODEM voulut se renseigner davantage sur cet ordre et se rendit à la Bibliothèque Municipale de son village pour y glaner des renseignements. Dans un premier temps, elle ne trouva que des informations à partir de nutsypédia sur internut. Mais cela ne lui suffisait pas car elle souhaitait ardemment appartenir au groupe des pom pom girls de l'ODEM et pour cela elle devait trouver des histoires vraies compilées dans des livres à la demande du Chevalier Suprême, Texas Rangers. Elle commençait à se désespérer lorsque tout à coup dans le recoin d'un étagère son regard tomba sur un livre couvert de poussière et qu'aucun écureuil n'avait dû compulser depuis des lustres.
Elle prit sa ventolinut (à cause de la poussière!) et commença à nettoyer la couverture du manuscrit. Elle put alors en lire le titre: « Grandeurs et Domination de l'ODEM » d'un auteur inconnu par elle. Tachetée était toute retournée...elle tenait enfin, semblait-il, ce qu'elle recherchait..... Elle s'assit et...l'heure de fermeture de la bibliothèque lui interdit d'aller plus loin. Une écureuillette sympathique mais stricte lui dit de remettre le document en place et de partir. Elle s'exécuta mais resta quelques instants encore à observer ce livre. Puis, sans qu'elle sut comment, le livre s'était retrouvé dans son sac! Elle courut alors vers la porte et rentra chez elle. Elle monta quatre à quatre les marches de son nid et s'installa confortablement dans son fauteuil relax pour commencer la lecture du grand livre tout en se prometttant de le ramener dès l'ouverture demain matin.
« Il était une fois les chevaliers de l'ODEM, l'Ordre Des Esprits Maléfiques.
Un jour, tout le château fut pris d' une grande effervescence. Les Chevaliers, les pom pom girls, les aspirants chevaliers, nul ne manquait à l'appel du Chef Suprême. Un silence accablant rendait l'atmosphère lourde et terriblement difficile à supporter. Tout le monde attendait dans l'angoisse ce que Texas Rangers Chevalier Suprême allait annoncer.....
La tension était à son paroxysme. Il faut avouer que les Chevaliers craignaient leur Chef qui de réputation était juste mais sévère. Cette fois, l'heure était grave. Le village de Gland Maudit allait passer à l'attaque. Et l'ODEM se devait de réagir. Mais comment? Quels étaient les plans machiavéliques manigancés par le grand Chef?
Tous les Chevaliers avaient été convié autour de la célébrissime Table Ronde du château qui servait d'antre aux Chevaliers.
Le Chef Suprême, le Chevalier Suprême Texas Rangers, Chevalier de l'Apocalypse, prit enfin la parole:
- « Chevaliers, Pom Pom girls, Aspirants Chevaliers, l'heure est grave. Nous allons devoir affronter la Team Masquée. Des informations me sont parvenues disant qu'ils attaqueraient notre château et notre Village Meurtrier. Et qu'ils voulaient notre mort...à tous sans exception..... Nous devons anticiper leurs attaques et prévenir leurs mouvements de troupes. Je vous demande de rassembler vos mesquineries, vos corbeaux,..... »
Personne ne put entendre la fin de sa phrase coupée par le brouhaha d'un coup de tonnerre si violent qu'on pouvait lire de la terreur sur tous les visages des écureuils présents. Nul doute que St Mesquin acquiesait et tous avaient comprit qu'une guerre sans merci allait commencer. Ils devraient en ressortir vainqueurs à tout prix.
- «''Nous nous réunirons dès l'aube pour mettre en place ma stratégie de contre-attaque. Merci Chevaliers. Je sais que je peux compter sur vous»
Tachetée alla se faire une tisane mais elle se replongea très vite dans la lecture.
-« Chers amis, dans un premier temps, nous allons envoyer des mesquineries à tous les membres de la Team Masquée à tel point qu'ils demanderont le cessez-le-feu dans l'heure suivante!
Je compte sur vous pour déployer vos ressources et attaquer en bon ordre. Tremblez la T.M., voilà les Chevaliers de l'ODEM!!! Pour l'autre partie du plan, qui est plus stratégique, je vous demanderai le plus grand secret et vous communiquerai les informations en temps et heures voulus. »
Tous les Chevaliers unis, acquiescèrent d'entousiasme à ce que Texas Rangers, leur valeureux Chef, venait de déclamer. Unis ils l'étaient.
Vite ils coururent tous à leurs nids et commencèrent à rassembler leur matériel: journaux truqués, termites, poison, lettres anonymes, fourmis, et tant d'autres encore et
envoyèrent les missives comme leur avait demandé Texas Rangers. Ensuite, ils se retrouvèrent en pleine forêt et attendirent leurs ennemis.......Ils se frottèrent les pattes ! Il n'y avait plus qu'à attendre ! Texas Rangers qui avait pensé à tout, sortit de sa besace des bières et de l'armagnac pour les réconforter et quelques sandwichs aux noisettes du pays. Après quelques bouteilles et quelques razades d'armagnac, ils se sentirent nettement plus en forme et moins terrorisés. Aussi, ils purent passer à la seconde partie du plan.
«Oyez! Oyez! .......... carnage de kureuils.......... merveilleuses pom pom girl.s.....bières........noeuds noeuds roses....... mission accomplie..........valeureux et courageux combattants..............assaillants terrassés.............. grandiose................. armagnac.........glorieux chevaliers ...... taverne...................ODEM vainqueur.........»
Tachetée était très en colère de ne pas pouvoir lire la fin de l'histoire mais comme elle devait se contenter de cette partie seulement, elle y vit un signe et pensa qu'il était temps pour elle de s'assoir devant son ordinateur pour taper l'histoire demandée par le Chevalier Suprême Texas Rangers avant de ramener le livre à la bibliothèque dès l'ouverture.
Elle espérait que son histoire plairait aux Chevaliers de l'ODEM et surtout au plus grand et au plus valeureux d'entres eux, le Chevalier Suprême, Texas Rangers.
Être pom pom girl de preux chevaliers aussi téméraires serait un grand honneur. Et Tachetée se sentit prête à frotter les pelages de ces kureuils aux manières rustres, c'est vrai mais qui le valent bien!
Aventurière
Le Lac
Chênes sur Colline.
Merci de m'avoir lue! J'attends avec impatience vos décisions, Chevaliers de l'ODEM.
PS: j'aime beaucoup la première étoile mesquine si je peux me permettre de donner mon avis......! :)))
Cueileuil ta demande est prise en considération.
Pour en revenir à ta remarque sur l'éventuelle étoile noir qui devrait arborer tous les chevaliers si toute fois c'est faisable....affaire à suivre.
Elle symbolise l'étoile mesquine selon les anciennes écritures des premiers chevaliers habitant village meurtrier.
Elle sera noire arborée d'une bannière en or signe de richesse et écrite en lettre de sang (ODEM )celui de nos énnemis sur fond vert rappelant nos champs de bataille :p et puis sur les étoile de sheriff il y a écrit SHERIFFFFFFF commence pas a me contrarier grrrrrr ! ! ! !