MonAycureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour tout le monde!
Il semblerait qu'il y ait un petit bug à la taverne de Bourg sous l'Ecorce, 2 campagnes de traite sauvage qui ont été créées les 3 et 5 avril affichent les nombres de -24 et -19 participants et elles ne démarrent toujours pas. (Et MonAycureuil voudrait bien avoir son lait *snif*)
Bonne journée à tous :)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il fat que celui qui les a crée les démarres, sinon elles ne partirons pas, à cause du nombre négatif de participant (ça arrive depuis que le nombre de participants des campagnes a baissé)
MonAycureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah d'accord, je ne savais pas quoi faire. J'ai envoyé un message à la créatrice de la campagne, il n'y a plus qu'à attendre.
Merci beaucoup pour la réponse!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si la créatrice ne répond pas, préviens Damien, il fera démarrer la campagne.
MonAycureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde,
Malheureusement la campagne de traite sauvage à Bourg sous l'Ecorce n'a toujours pas démarrée, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé des messages à la créatrice de la campagne et à Damien.
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait lancer cette campagne qui, décidément, résiste et ne veut pas démarrer?
Bonne soirée à tous!
Un écureuil qui voudrait bien faire sa campagne et récupérer trois bonnes briques de lait :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai aussi prévenu Damien il y a quelques jours, il n'était pas très dispo dernièrement alors il n'avait pas eu le temps, mais ça ira peut être mieux maintenant ! :)
MonAycureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
D'accord, merci beaucoup Reinette :D
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Le problème est que comme le mécanisme de limitation a été cassé par la modification du nombre de participants des campagnes. De nouvelles personnes continuent toujours à s'inscrire, la date de lancement est donc sans cesse repoussée.
Je viens de restaurer une valeur standard afin que la campagne reprenne un fonctionnement normal.
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pour ça qu'il reste 34 places à une traite de chez moi ? Oo
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouep ;) En attendant que le lancement auto se fasse ailleurs... On verra pour redescendre le niveau max ensuite ! En espérant que ça se fera assez vite pour revenir à un niveau "logique" ;)