Salut amis rongeurs!
Pris par une crise de nostalgie il y a plus d'un mois maintenant, j'ai décidé de revenir dans ce monde merveilleux qu'est nutsy! Bien content de retrouver le village de ma première expérience, je suis heureux de voir qu'il est toujours aussi accueillant et toujours en tête de classement (oui, on va les battre à nouveau ces vieilles cacahuettes qui nous font affront!).
J'étais ici durant la période de Sanka et Milie (dou iou rimémbeur les vieux cureils?) sous le nom de Sk8er boy il me semble (héhé mon cerveau fait défaut aussi skouiky!)! lol! Je m'étais occupé de l'accueil de certains habitants dans le quartier du gué mais un jour l'envie n'y était plus et je m'en suis allé! A mon arrivée j'ai tenté de retrouver les discussions de cette jolie période en vain... A disparu?
M'enfin voila! Moi c'est Thoum, étudiant en deuxième année à l'Ecole d'Arts Appliqués de Troyes et sur Nutsy entre deux cours. Je n'ai pas osé poster sur le forum jusque là car ayant un emploi du temps assez chargé, je suis un écureuil éclair qui n'est pas sûr d'avoir l'occasion de poster régulièrement!
A vous les autres 'cureils! Et vive BSE! :-p
hello thoum ! ton nom me dit quelque chose, c'est pas le nom d'un personne pour tout petit? Thoum a la ferme, la rentrée de thoum ^^
Bienvenue au petit nouveau skouiky ^^