Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Postulation à la Team masqué

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 15 avril 2009, 16h21

Nitroglycérine s'est éclipsé il y a de cela plusieurs mois. Il avait entendu parler d'un temple oublié de St mesquin par delà les montagnes. Il s'y rendis en espérant trouver les réponses à ces questions.

Après plusieurs jours d'éprouvant voyage il aperçue enfin le but de sa quête. Il se rendit dans le temple envahit pas une végétation luxuriante, et trouva l'autel à Saint mesquin. Il commença sa cérémonie en l'honneur de ce dieu maudit, et en pleine cérémonie, St mesquin lui apparût et lui parla dans un langage oublié et incompréhensible. Bien qu'il ne comprenait pas les mots employés par le dieu maudit, il comprenait néanmoins les intentions de ce Dieu.

St mesquin lui reprocha d'accorder trop d'importance au conflit qu'il entretenais avec les masqués, ses fidèles serviteurs. Cette guerre vaine empêchait Nitroglycérine de ce concentrer sur son objectif commun avec les masqués, le retour du dieu maudit.

A ce moment tout devint limpide pour Nitroglycérine, il lui fallait cesser cette guerre futile, il désirait au plus haut point rattraper ses erreurs, comment avait-il pu se leurrer pendant aussi longtemps?

Les paroles du dieu maudit résonnaient encore dans son esprit tourmenté quand il prit une résolution, il voulait rejoindre les Masqués! Il ne savait pas si c'était une envie personnelle ou si le Dieu Maudit lui avait inoculée cette envie, mais elle était là. Cette envie avait toujours été là, il venait seulement de s'en rendre compte, ce n'est que comme ça qu'il explique son animosité passé contre la très noble Team masqué

Il revenu ensuite de cette lointaine contré, ravi que St mesquin lui ai accordé cette audience et quelques part dérangé de cette si grossière erreur.

Il prit la direction de Gland Maudit sur Colline bien décidé a réparé son erreur dans le sang et la violence, en espérant que la Team masqué admette de passer outre de leurs affrontements passés et qu'il soit admis dans les rang des seuls vrais serviteurs du Dieu Maudit St mesquin

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 15 avril 2009, 19h02
Tu oses nous narguer?
Ahahaha.... tu postules à la TM à 16h21 et 1 minute plus tard tu me mesquines?
Usurpateur!! St Mesquin ne t'est jamais apparu. Tu vas tâter de la mesquinerie! Gniark!

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 15 avril 2009, 19h12
A lala malgré St mesquin je n'ai pu t'oublier cher Krea, malgré le fait que je veuille rentrer dans la TM je n'ai pu résister à la tentation de te saluer comme il se le doit ^^ De plus entre La TM et moi on est plus à une mesquinerie près :)

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 15 avril 2009, 19h18
Honnêtement, je voulais juste te mesquiner un peu, j'ai pas pu m'en empêcher, on a eu pas mal de guerre, je suis sur que quelqu'un de sensé comprendrai, a présent, maintenant que je t'ai dit bonjour a ma manière, je compte faire tout mon possible pour rentrer dans la team masqué celon le Désire du Dieu maudit.... Veuillez m'excuser, cet entretient avec le Dieu Maudit m'a laissé des sequelle....

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 15 avril 2009, 20h29
Plus à une mesquinerie près?
Déjà, saches que quiconque à mesquiner la TM ne peut y entrer... Et enfin, pour y adhérer, il faut respecter ses uses et coutumes => ne pas se mesquiner entre nous, on est pas comme les guignols.

Oui, il t'a laissé beaucoup de séquelles ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 15 avril 2009, 20h30
"Déjà, saches que quiconque à mesquiner la TM ne peut y entrer..."

Je te souviens que ce qui ma première vraie cible qui m'a donné le gout de mesquiner, c'était toi kreattur :.

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 15 avril 2009, 20h31
Je crains fort que cet echange de s'envenime, je ne repondrais donc pas :)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 15 avril 2009, 20h32
Peut être, mais personne était au courant, moi même j'avais oublié ; de plus c'était une unique mesquinerie... Et quand tu as voulu postuler, tu t'es pliée aux règles, pas comme dans ce cas là :.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 15 avril 2009, 20h33
Une unique mesquinerie ?
Non, un échange qui avait duré une semaine dans lequel nous avons tous les deux mis a peu près toutes nos actions ^^

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 15 avril 2009, 20h34
"Veuillez m'excuser, cet entretient avec le Dieu Maudit m'a laissé des sequelles...."

Je tenais juste a preciser que cette phrase fait partit de mon RP ;-)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez