Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Cadeaux pour M'sieur Wers

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 13 avril 2009, 06h06

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Un jour en comptant mes champignons, je me suis aperçu d'un d'eux avait disparu. J'ai suivi   au flaire la trace de mon précieux champignon et à ma grande surprise !!! J’ai  débouché sur la cave de Pouet et Nutsy. Des milliers de bouteille de toutes les cuvées étaient entreposées au milieu de tout cela une taupe qui avait pris mon champignon :(. J'ai repris mon bien, émis un grognement à faire trembler toutes les bouteilles et chassé la taupe. Puis rebrousser chemin afin de revenir dans mon paradis. En l'occasion de ton anniversaire, je t'offre la carte de l'entrée à la cave et attention de pas de perdre et de ne pas endommager mes champignons.....

cureuillont

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cureuillont
le lundi 13 avril 2009, 06h12

Bon pour mon ami wers j'ai fait du chemin pour venir à arachide pour te dire

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 13 avril 2009, 10h33

c'est trop gentil!!!
je vais pouvoir vraiment profiter de ta cave nounours???c'est pas un gag???!!!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 13 avril 2009, 18h58
c'est pas un gag???!!!! Et tu fais pas la différence entre un cadeau et un gag ......... remarque ni entre les points interrogations et points d'exclamation ...................

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le lundi 13 avril 2009, 21h39

Et voici mes cadeaux pour WERS....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 14 avril 2009, 00h44
merci mon smooth!!!ça m'a l'air bien bon tout ça!!!....meilleur que les gags du nours!!!....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 14 avril 2009, 07h26
je crois wers que c'est la vraie carte

marigolotte

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par marigolotte
le mardi 14 avril 2009, 19h55
BON ANNIVERSAIRE  WERS !!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 14 avril 2009, 20h15

Koukai laisse s'il ne la prend pas, je la recyclerais pour un prochain anniversaire cela évitera que j'ai à me recreuser la caboche :)

Marigolotte, ne force pas surtout, elle est un peu pègre......... sauf pour son nid ...........(C'est pour mes papiers en règles :p )

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 14 avril 2009, 20h24
merci rigolotte pour tes bons voeux!!..quand à la carte....c'est bien clair que je la garde!!un cadeaux pareil on en reçoit pas tous les jours!!pour une fois que quelqu'un pense à étencher ma soif au lieu de me faire bosser comme un forçat!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›
Partagez