Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 12 avril 2009, 09h31
est-ce vraiment possible? puis regardez on est déjà à la centième page ça me fait penser que pour dire des bêtises on est champion et que voilà à nouveau 100 pages de bêtises à remplir :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 avril 2009, 15h37
pour dire des bêtises on est champion et que voilà à nouveau 100 pages de bêtises à remplir, çà me fait penser que je suis un peu surprise de constater qu'il n'y a qu'une seule grosse cloche de noisetteville qui soit venu ici le jour de Pâques....

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 12 avril 2009, 15h44
je suis un peu surprise de constater qu'il n'y a qu'une seule grosse cloche de noisetteville qui soit venu ici le jour de Pâques.... ça me fait penser que il y aura d'autres cloches qui vont débarqué au cours de la journée :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 avril 2009, 09h39
il y aura d'autres cloches qui vont débarquer au cours de la journée ça me fait penser que mon popotin ne fait pas encore ding dong quand je marche et je vais aller pleurer dans mon coin vu que ma petite Fouettefouette me traite de grosse cloche ouinn

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 13 avril 2009, 15h59
mon popotin ne fait pas encore ding dong quand je marche et je vais aller pleurer dans mon coin vu que ma petite Fouettefouette me traite de grosse cloche ouinn ça me fait penser que c'est peut-être pas le popotin qui fait ding dong :.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 13 avril 2009, 19h20
c'est peut-être pas le popotin qui fait ding dong :.ca me fait penser qu'il n'y a pas qu'ici qu'il y a des grosses cloches et des gros popotins... alors vous en faites pas et  mangeons cette grosse poules chokollatée ^^ que j'ai apportée pour vous les fous ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 14 avril 2009, 10h36
ici qu'il y a des grosses cloches et des gros popotins... alors vous en faites pas et  mangeons cette grosse poule chokollatée ^^ que j'ai apportée pour vous les fous ^^ ça me fait penser que c'est gentil rabbit et j'espère qu'elle n'est pas piégée ta cocotte (le chocolat sans laxatif, le chocolat qui fond dans la bouche pas dans le slip)

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 14 avril 2009, 12h44
c'est gentil rabbit et j'espère qu'elle n'est pas piégée ta cocotte (le chocolat sans laxatif, le chocolat qui fond dans la bouche pas dans le slip) ça me fait penser que si tu veux Nini on peut s'arranger pour te faire un paquet piégé :p On pourra te suivre à la trace (même pas de frein :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 14 avril 2009, 17h05
si tu veux Nini on peut s'arranger pour te faire un paquet piégé :p On pourra te suivre à la trace (même pas de frein :p), çà me fait penser qu'elle est rudement bonne ta poule rabbit, merci beaucoup quant à Niluge, qui serait assez fou pour le suivre jusque dans son nid, euh je voulais dire jusqu'au petit coin.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 14 avril 2009, 19h54
elle est rudement bonne ta poule rabbit, merci beaucoup quand à Niluge, qui serait assez fou pour le suivre jusque dans son nid, euh, je voulais dire jusqu'au petit coin ... me fait penser que confondre le nid du Nipatouille avec les petits coins est très bien vu Fouettefouette, j'adore l'image ^^
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›
Partagez