Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
est-ce vraiment possible? puis regardez on est déjà à la centième page ça me fait penser que pour dire des bêtises on est champion et que voilà à nouveau 100 pages de bêtises à remplir :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour dire des bêtises on est champion et que voilà à nouveau 100 pages de bêtises à remplir, çà me fait penser que je suis un peu surprise de constater qu'il n'y a qu'une seule grosse cloche de noisetteville qui soit venu ici le jour de Pâques....
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis un peu surprise de constater qu'il n'y a qu'une seule grosse
cloche de noisetteville qui soit venu ici le jour de Pâques.... ça me fait penser que il y aura d'autres cloches qui vont débarqué au cours de la journée :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il y aura d'autres cloches qui vont débarquer au cours de la journée ça me fait penser que mon popotin ne fait pas encore ding dong quand je marche et je vais aller pleurer dans mon coin vu que ma petite Fouettefouette me traite de grosse cloche ouinn
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon popotin ne fait pas encore ding dong quand je marche et je vais
aller pleurer dans mon coin vu que ma petite Fouettefouette me traite
de grosse cloche ouinn ça me fait penser que c'est peut-être pas le popotin qui fait ding dong :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est peut-être pas le popotin qui fait ding dong :.ca me fait penser qu'il n'y a pas qu'ici qu'il y a des grosses cloches et des gros popotins... alors vous en faites pas et mangeons cette grosse poules chokollatée ^^ que j'ai apportée pour vous les fous ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ici qu'il y a des grosses cloches et des gros popotins... alors vous en
faites pas et mangeons cette grosse poule chokollatée ^^ que j'ai
apportée pour vous les fous ^^ ça me fait penser que c'est gentil rabbit et j'espère qu'elle n'est pas piégée ta cocotte (le chocolat sans laxatif, le chocolat qui fond dans la bouche pas dans le slip)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est gentil rabbit et j'espère qu'elle n'est pas piégée ta cocotte (le
chocolat sans laxatif, le chocolat qui fond dans la bouche pas dans le
slip) ça me fait penser que si tu veux Nini on peut s'arranger pour te faire un paquet piégé :p On pourra te suivre à la trace (même pas de frein :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si tu veux Nini on peut s'arranger pour te faire un paquet piégé :p On pourra te suivre à la trace (même pas de frein :p), çà me fait penser qu'elle est rudement bonne ta poule rabbit, merci beaucoup quant à Niluge, qui serait assez fou pour le suivre jusque dans son nid, euh je voulais dire jusqu'au petit coin.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle est rudement bonne ta poule rabbit, merci beaucoup quand à Niluge, qui serait assez fou pour le suivre jusque dans son nid, euh, je voulais dire jusqu'au petit coin ... me fait penser que confondre le nid du Nipatouille avec les petits coins est très bien vu Fouettefouette, j'adore l'image ^^