Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
a l'aide gloups a l'aide je sais pa nager sauvez moi gloups l'eau est froide !!!!!!!!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens attrappes ma bouée-canard ! ...euh d'ailleurs en parlant de ça : alors je suis déçue, déçue, déçue...lol...j'avais mis une bouée canard au RDC de mon nid pour voir si avec l'eau elle allait flotter : pffffff que dalle ! et j'avais mis quelques savons aussi dans l'espoir de pouvoir organiser une soirée mousse quand les savon auront pris l'eau : tu parles ! re-pfffffff et re-que dalle ! mdrrrrr
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr! Sauvons Petite Noisette!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'pense à un truc, les noisettes ça flotte ça en théorie non? donc les petites noisettes aussi... bon ok j'ai compris, pas la peine de me faire la remarque : j'me casse !
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouais c'est vrai tu as pas tort! désolé petite noisette ,Tu peux te débrouillé!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ohhhhhh Kinder lol ! Petite Noisette je te passe quand même ma bouée pcq je ne voudrais pas prendre un risque inutile :-)
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ah non c'est bon ta raison je me jette a l'eau
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben ben je flotte youpi merci du conseil mdr
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
t'as de la chance! moi dans l'eau je fonds!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MAIS NOOOOOOOOOOOON Kinder ! si c'est de l'eau froide tu ne fondras pas ! les Kinder ça se conserve au frigo ! lol
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr! ouf.