mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Voila un petit jeu sympa qui risque de vous amusez un petit peu. Chacun des participants aura une liste de 6 mots et devra les utiliser pour former une, deux ou plusieurs phrases afin de composer une mini-histoire farfelue ^^
Exemple: mémé sinus bec bateau haut-parleur couvercle
Ma mémé qui avait les sinus en forme de bec à reçu comme remède les promenades en bateau, bien entendu assise à coté des haut-parleurs et se coiffant d'un couvercle ^^
A vous de commencer avec les mots suivant: cuisse horloge fusée nain poisson grimace
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Un nain avec des cuisses en forme de poisson faisait la grimace près de l'horloge en attendant le départ de la fusée
Mots suivants : chocolat - ordinateur - calendrier -sécateur - photo - enfant
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
un enfant un sécateur à la main découpe la photo d'un lapin en chocolat en regardant la date de pâques sur le calendrier qui s'affiche sur son ordinateur
Mots suivants: kureuil - raisin - eau- bouche- nid- dormir
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
un kureuil en train de dormir blotti dans son nid rêve de jus de raisin !! il en a l'eau à la bouche et se lève boire un coup
mots suivants : dictionnaire- attaque-esprit-ciel -enfant-jouet
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
un enfant attaque avec son jouet un simple d'esprit qui passait par la avec un dictionnaire tombé du ciel
hum oui oui c'est possible :))
lumiere, soiree - étoile- repas- rencontre-retour
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sous les étoiles , j'ai fais la rencontre d'un kureuil à l'air charmant , je pensais , partager avec lui , un bon repas , voir même passer une belle soirée mais en pleine lumière le kureuil n'avait plus rien d'envoutant , et j'ai vite pris le chemin du retour!!
champ , nuit carrosse plume brosse zoo
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
dans un champ en pleine nuit, un beau carrosse recouvert de plumes se lavait les gentes à coup de brosse volée à un pigeon échappé du zoo
radar, sable, champignon, marginal, meuble, poster
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
En allant poster son courrier, un gentil kureuil fut attiré par une lueur sur la plage. Sur le sable, un meuble dans lequel dormait un kureuil marginal et sur le meuble était posé un champignon qui émettait des signaux lumineux....c'était un radar !!...
agrumes -balai -chaussures-ventilateur-radio-palmier
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Savez vous ce que j'ai trouvé sous le lit de mielpops alors que je cherchais où il cachait ses trésors ? Et bien des agrumes, une chaussures, un ventilateur, une radio et une feuille de palmier. Je pris donc le balai et oust tout ça dehors :p
briquet - bouteille - bonnet - musique - mouchoir - peinture
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
une kureuillette blonde son bonnet de nuit encore sur la têtoune faisait de la peinture à trois heures du matin avec son mouchoir en ecoutant de la musique comme elle avait soif elle bu une bouteille de cognac et alluma sa cigarette avec son briquet