Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

(RP) Création d'un nouveau concours!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 06 avril 2009, 18h01
Bonjour tout le monde !
J'ai l'immense honneur de vous présenter ma nouvelle idée de concours! Un peu spécial d'ailleurs ...

Le jeu est basé sur un type de Cluedo ! Et comme vous connaissez tous le principe ( du moins je l'espère au quel cas demandez , j'explique) il me faut des suspect ! Qui est partant pour m'aider ? Rôle très simple qui remplace les juges d'un concours normal!

Merci beaucoup !

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 06 avril 2009, 19h13
Pour pouvoir en faire partie je demande un niveau minimum de villageois !

foley

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foley
le lundi 06 avril 2009, 20h37
moi j'ai un niveau vilageois!!!!!!!!!

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 07 avril 2009, 00h37
Au risque de paraître nounouille, peux-tu rapidement expliquer les règles de ce jeu  : c'est pas l'histoire avec le colonel moutarde planqué dans le débarra avec son manche à balai ...

Genre trouve le céréale killer qui sommeil en chacun de nous ...

Blackadder

Titre :
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 07 avril 2009, 00h38
Ou bien, Oui j'avoue c'est moi qui ait volé la noisette avec la brindille dans la cage masquée de Bridgess Oo ...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 07 avril 2009, 00h44
Hum... Si c'est comme le jeu de clue ? Je veux bien jouer :p Il faut que je torture qui ?? :D:D
Black mais ramène ma brindille de suite ou je te chauffe le museau...

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le mardi 07 avril 2009, 10h09
Je ne voulais pas raconter l'histoire tout de suite mais bon si vous le voulez ...

"Nous avons eu affaire à une chose impensable sur nutsy ! Cresus à été retrouvé presque mort près de son nid ! Pour le soigner il a fallu le mettre dans un petit coma... Mais je vous rassure il va bien s'en tirer !
 Malheureusement pour nous il ne se souvient pas de qui ai son agresseur ( peu être à cause de sa bosse sur la tête ), mais il se souvient de l'heure exact où il est sorti de chez lui."

Pour pouvoir écrire la suite il me faut des suspect qui voudrait bien prêter le 2ème étage de leur nid ( partant du haut bien sûr)!

Cela vous va t'il ?

ps: L'"ami" que  Cresus m'a gentilllement conseilllé ( mais dont je n'ai pas le nom -_-")  est demandé à m'envoyé un MP . Merci.

Blackadder

Titre :
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 07 avril 2009, 11h42
Ah bon, Cresus s'en est tiré ... Dommage, va peut être falloir remédier à ça ^^' pendant la durée du concours !

Blague mise à part Oo et sachant qu'il va falloir mettre le deuxième étage (en partant du haut) de son nid à contribution, je veux bien faire partie des suspects (si tu veux bien). En plus, de toute manière quoi que je fasse je paraîs toujours suspect alors ...

Je suis volontaire :P !!!

Bridgess, non pas le museau s'il te plait pas le museau ... Ca fait mal Euuuuhhh ...  Aïe euuuuhhhh ... Bon d'accord, je te rends ta brindille, mais la noisette ça va pas être possible car je l'ai mangé ^^'

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le mardi 07 avril 2009, 14h25
Très bien j'ai 3 volontaire :
Blackadder
Bridgess00
Foley

D'autre volontaires ?

misscatch86