Le sujet des chroniques musicales ayant atteint les 100 pages, il est temps d'en lancer un nouveau
Près de
1000 messages et plus de
12 000 visites m'ont motivé à continuer à faire une chronique quotidienne ou presque, mais cette fois, pas seulement musicale. En effet je me suis dit que ça serait sympa de chroniquer d'autres choses que la musique
Et donc ce nouveau sujet permettra à tout le monde, habitant de noisetteville ou juste de passage dans le forum, de venir partager un coup de coeur, un coup de rire, bref ce qui vous plait en ce moment.
Pour ma part, je proposerai différentes rubriques au gré de mes humeurs
telles que:
- la musique, évidemment, et je vous posterai également le récapitulatif des chroniques passées
- les livres, récents, anciens, lus et relus, méconnus ou célèbres
- les mangas, en tant que mega fan je vous ferai découvrir (comme mon alter ego féminin l'avait fait à Flûte Enchantée il y a un moment) que le manga ce n'est pas que du sexe et de la violence, en chroniquant des titres qui passent malheureusement inaperçus (donc pas de DB ni de Naruto hein :p)
- les bandes dessinées, franco belges principalement
- les faits insolites, dans l'actualité plus ou moins récente mais marrante ^^
- les séries TV, à venir, en cours ou finies depuis longtemps, quelles sont celles qui sont sympa à regarder
- les jeux flash (gratuits!) en ligne, quand vous ne savez pas quoi faire ou que vous avez envie de vous amuser
- l'humour, sous différentes formes: images, montages, perles du net, sketches d'humoristes
Voilà pour les principales chroniques à venir, pourront s'y rajouter aussi une chronique mode ou cosplay d'écureuils (à la demande de ceux qui veulent être déguisés) ainsi que les sujets trouvés sur les forums des autres villages qui valent le détour.
J'espère que cette nouvelle version chroniquaire vous plaira et n'hésitez pas à venir poster