Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] La Rencontre des Amis

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 01 avril 2009, 07h22

Cela fait quelques temps que nos campagnes se remplissent vites et bien et que leur nombre augmentent régulièrement c'est excellent pour notre village et pour ses habitants qui développent ainsi des compétences métiers et gagnent des points de bonheur, sociabilité, tactique et troc ainsi que divers gains mais si le côté lieu de rencontre pour les campagnes est des plus satisfaisant il manquait le côté convivial de boire un pot ensemble sur le forum donc voici notre taverne La Rencontre des Amis

Ici vous trouverez notre tavernier (un garçon charmant qui cultive le look vieux pirate avec barbe et boucle d'oreille) et surtout plein d'amis que vous soyez un habitant d'Arachide ou un visiteur, un écureuil débutant ou un maître des cîmes, que vous aimiez les campagnes de la taverne ou que vous préfériez travailler sur les établis, que vous soyez jeune ou vieux, enfin bref si vous cherchez des rencontres amicales autour d'un jus de fraise, d'une tisane miellée ou d'un verre de bjordka vous êtes les bienvenus

Ici on s'amuse on parle ensemble on fait connaissance on peut même raconter des anecdotes rigolotes ou mettre de jolies photos donc venez vites vous êtes les bienvenus.

Koukai s'approche du bar et demande un grand bol de chocolat chaud ce long discours lui a donné soif

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 01 avril 2009, 18h00
Je veux de l'hydromel ...............

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 01 avril 2009, 20h09
Je viens apporter les stocks d'alcool :.
une étiquette tombe, sur laquelle on peut lire : liqueur de gland noir. Ôte toute gentillesse, toute sociabilité, et donne un irrépressible besoin de tromper, voler, torturer tous ceux qui n'en ont pas bu. Parfait pour empêcher les amitiés de se créer

Shawna

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shawna
le mercredi 01 avril 2009, 21h31

Tss , rapporte ton alcool d'où il vient :p

Alors moi je vais prendre....euh...alors...ben...un chocolat chaud aussi^^

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 01 avril 2009, 21h36
wers entre dans cette toute nouvelle flambante neuve taverne et s'approche du bar où il va se régaler en buvant......euh que pourrait il bien boire??...un de chaque svp!...
Je suis vraiment très heureux de pouvoir venir me désaltérer ici c'est droit ce qui manquait à ce charmant village! merci koukai t'as eu une excellente idée!!y boit quoi le nounours??....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 02 avril 2009, 07h03
le nounours on va aller le chercher parce que là il doit se demander ce que les kureuils ont encore inventés

Lupin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lupin
le jeudi 02 avril 2009, 16h18
tiens une taverne, je prendrais bien une coupe de champagne

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 02 avril 2009, 16h51

Mal léché pousse la porte, ils voient des kureuils autour du bar la queue pendante sur les tabourets et le museau dans des verres. Il se dit qu'ils sont bien sages aujourd'hui et s'approche afin de renifler leurs breuvages et de s'assurer que ce n'est pas la "fameuse" tisane "planante et soporifique" de Mélèze.Des bulles lui chatouillent le museau, il peut retenir un terrible éternuement. Wers se trouvant à côté de Lupin les coupes de champagne sont prodigieusement arrosées.

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le vendredi 03 avril 2009, 06h42

Mal léché prends donc une tisane de thym avec beaucoup de miel dedans c'est bon contre les éternuements.

Pauvre wers et lupin, tavernier peux-tu changer leur boisson s'il te plait

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 03 avril 2009, 16h49

Mal léché voit pas pourquoi Koukai demande de changer les boissons...... Un éternuement ours c'est rare dans ce monde de kureuil.

Merci Koukai, mais je préfère sens le thym, c'est possible ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›
Partagez