Cela fait quelques temps que nos campagnes se remplissent vites et bien et que leur nombre augmentent régulièrement c'est excellent pour notre village et pour ses habitants qui développent ainsi des compétences métiers et gagnent des points de bonheur, sociabilité, tactique et troc ainsi que divers gains mais si le côté lieu de rencontre pour les campagnes est des plus satisfaisant il manquait le côté convivial de boire un pot ensemble sur le forum donc voici notre taverne La Rencontre des Amis
Ici vous trouverez notre tavernier (un garçon charmant qui cultive le look vieux pirate avec barbe et boucle d'oreille) et surtout plein d'amis que vous soyez un habitant d'Arachide ou un visiteur, un écureuil débutant ou un maître des cîmes, que vous aimiez les campagnes de la taverne ou que vous préfériez travailler sur les établis, que vous soyez jeune ou vieux, enfin bref si vous cherchez des rencontres amicales autour d'un jus de fraise, d'une tisane miellée ou d'un verre de bjordka vous êtes les bienvenus
Ici on s'amuse on parle ensemble on fait connaissance on peut même raconter des anecdotes rigolotes ou mettre de jolies photos donc venez vites vous êtes les bienvenus.
Koukai s'approche du bar et demande un grand bol de chocolat chaud ce long discours lui a donné soif
Tss , rapporte ton alcool d'où il vient :p
Alors moi je vais prendre....euh...alors...ben...un chocolat chaud aussi^^
Mal léché pousse la porte, ils voient des kureuils autour du bar la queue pendante sur les tabourets et le museau dans des verres. Il se dit qu'ils sont bien sages aujourd'hui et s'approche afin de renifler leurs breuvages et de s'assurer que ce n'est pas la "fameuse" tisane "planante et soporifique" de Mélèze.Des bulles lui chatouillent le museau, il peut retenir un terrible éternuement. Wers se trouvant à côté de Lupin les coupes de champagne sont prodigieusement arrosées.
Mal léché prends donc une tisane de thym avec beaucoup de miel dedans c'est bon contre les éternuements.
Pauvre wers et lupin, tavernier peux-tu changer leur boisson s'il te plait
Mal léché voit pas pourquoi Koukai demande de changer les boissons...... Un éternuement ours c'est rare dans ce monde de kureuil.
Merci Koukai, mais je préfère sens le thym, c'est possible ?