Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir, ma luge et quelques autres objets dans l'étage de mon bar ne sont pas revenus ...
Bizarre , que mon Post soit enlever et encore plus bizarre que Poupée a répondue à ce Post !?!
Je sais que Poupée est modératrice et Mairesse de mon village , une Mairesse que je respecte d'ailleurs :)
La Maitresse d'Anzel s'est combien elle a achetée sa luge 1500 N en spécial,
et le prix de base dans mon inventaire était de 199 N !
WOW , mais ouiiiiii c'est un objet banque rare ........ me diriez vous ! mdrr
Anzel , a travaillée très dur pour acheter ce qu'elle possède depuis presque 2 ans , ici !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ton post n'a pas été enlevé ou alors il
a été remis lol. POUPEE ne t'a pas contacté en MP?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai jeté un oeil aussi, et aucune trace d'achat de luge (par noisettes) depuis ton inscription, tout comme je ne vois pas de campagne de luge chez toi depuis au moins 3 mois (je ne suis pas remonté avant) ;) Mais j'ai peut être une petite idée de ce qu'il se passe : est-ce que par hasard, tu ne confondrais pas avec un autre compte (qui lui, a cette luge, l'utilisait, mais ne l'utilise plus depuis 15 jours, comme si tu l'avais remisée dans son inventaire, et l'avait achetée exactement 1500N il y a un peu moins d'un mois) ? ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Poisson d'avril ? Je ne sais pas ce que la journée me réserve, mais ça va être dur à battre :D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si, si, j'ai bien contacté Anzel par mp; je lui ai dit à peu près la même chose que reinnette (ben oui, on a tous les mêmes info, mdr)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben quand j'ai vu ça, je me suis dit que la coïncidence était trop grande ! ;) Mais pas de poisson d'avril là dedans !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour,
Nan, des poissons d'avril . Il y en a souvent dans le jeu : genre points dans l'historique qui corrobore pas du tout ...
erreurs sur les pages que je veux ... et la lenteur du serveur qui est bien fatiguant .
( je suis sur FireFox seulement sur Nutsy ) mais je préfère Explorer .
J'ai achetée un ordi le 26 janv 19?? N de Bichou à mon autre compte
et l'autre pour Anzel le 27 janv 1975 N de Bichou .
La luge soit fin janv ou début fév.
Donc la fameuse luge se retrouve dans mon autre compte , ben ouii ! Mais je suis convaicue qu'elle était
chez Anzel à 99.9 % car je voulais mettre la luge dans l'étage
où se trouve mon tableau " du concours de dessein d'hiver " avec mes raquettes.
Je ne discuterai pas de quelques petits objets et de mon autre message disparue !
Merci Poupée :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
oups message disparu *
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Points qui ne corroborent pas dans l'historique ? Qui ne corroborent pas quoi ? ;) S'il y a des bizarreries ou des incohérences, il faut le signaler : y a peut être bien des choses à corriger ! Faut pas hésiter en tout cas ! :) (sinon c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus lent depuis quelques jours : je suis donc pas le seul ! :/)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon pour le tableau,k je le vois noté dans ta liste d'objets de ton nid (je suppose que tu parles bien du tableau concours Dessin mars 2008 ?)... Je le vois avec le motoneige et le chapeau Nutsy crockett. ;)