mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Futures élections du village de "Chênes sur colline"Toc toc, essai micro !!!"
Bonjour à tous mes chers concitoyens,
en ce début de printemps fleurit, les arbres bourgeonnent pour donner naissance plus tard à de très belles fleurs qui orneront fièrement les sentiers du village. Tout çà pour vous dire que la mairie aussi va bourgeonner pendant cette belle période. Vous n'êtes pas sans savoir que l'ancien maire "Marronne" est partie précipitamment en laissant son poste vacant. Cette décision a été dure à prendre pour celle qui fût l'espace de quelque mois, votre grande prêtresse ou grand manitou. Le vide laissé ne s'est pas trop fait sentir car dès mon arrivée à votre tête j'ai trouvé un village soudé prêt à aller de l'avant pour pérenniser son aventure. Malheureusement, les plus hautes instances nutsiennes (terrées dans un château lointain et dans une tour imprenable) m'ont demandé récemment de procéder à une campagne électorale dans le but d'élire pour votre village, un fier et valeureux représentant. A ce titre j'ouvre ce sujet et demande à toutes les personnes motivées, généreuses et assidues de bien vouloir se faire connaitre pendant les 10 jours qui vont suivre afin de procéder par la suite à une élection en bonne eduforme. Je demanderai aux futurs candidats de prendre en compte les objectifs suivant:- De n'être pas trop jeune dans le village, un peu d'ancienneté sera même conseillée
- Pas de grade minimum, tout le monde a sa chance
- D'avoir du temps à consacrer à ces différents critères (animation et gestion du forum, taverne et campagnes, arrivée des nouveaux, ...)
- De prendre en considération que les futures grosses évolutions du site vont devoir mobiliser le maire et ses villageois quand à la création des futurs batiments et le choix dans l'ordre de construction.
- De motiver ses troupes, apporter de la bonne humeur quotidienne, proposer des plans d'action à suivre, ... (comme Marronne a sût le faire)
Merci de m'avoir écouté et je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles."
Mielpops, votre maire par intérim
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
y'a foule....
Bon les zamis on se réunit et on discute???? je vous propose psss psss psss à l'oreille :))
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pfff...encore des élections...Ah quoique non ! J'ai compris ! Il était drole ton poisson d'avril :.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sauf que le soit disant poisson a été distribué le 31 Mars et non le 1 er Avril. Qui plus est, le sujet porte la nomenclature [Officiel] et qu'il est épinglé en tête du forum. C'est vraiment du sérieux là malgré les apparences ^^
PS: çà aurait été drôle de poster cela le 1 er Avril, j'avoue, mais ce n'est pas le cas
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je parlerai le 2 avril car le 1er je ne serais pas
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
....donc, le 1er je ne serais pris au sérieux
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'espère faire partie du conseil municipal - mais quel sont les candidats pour la mairie -
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben j'attends des impatiemment des volontaires, les candidatures sont à transmettre ici ^^
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien, en ce jour de 2 avril (j'ai préféré ne pas le dire hier :p) je décide de poster ma candidature.
Je ne suis pas dans ce village depuis longtemps, mais j'y suis déjà très attaché.
C'est vrai, on ne me voit pas beaucoup poster ici, car j'observe : je
cherche à mieux connaître mes concitoyens avant de m'immiscer dans
leurs affaires ;)
Mes objectifs pour ce village : refaire de chênes le village le plus
actifs de Nutsy, perpétuer le forum qui est déjà extraordinaire, et
faire en sorte que sa population reste aussi soudée, qu'elle l'est,
voir même plus : faire de ce village une vraie communauté. Et bien
entendu, aider personnellement chaque habitant du mieux que je peux, en
faisait tout pour satisfaire vos besoins pour ce village, dans la
mesure de mon pouvoir.
Mes objectifs personnels : mieux vous connaître, instaurer de vrais
liens d'amitié, et consacrer autant de temps que possible à ce
magnifique village, que ce soit pour animer, gérer, guider ...
Avec les prochaines évolutions, les villages en général risquent d'être
un peu chamboulés. Je ferait tout mon possible pour vous aider à
assimiler le système (car ne vous y trompez pas, cet écureuil n'a que 6 mois, mais je suis sur le jeu depuis longtemps :p)
Et pour terminer, le système de kureuil sitting serait remis en place.
Je n'ai pour le moment rien à rajouter de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci pour cette belle allocution, ta demande est notée. Plus que 8 jours avant la clôture des candidatures.