roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce matin , j'achète un ballon de rugby, je clique 1 fois sur l'action acheter, total :7 ballons de rugby ! vais être fatiguée, moi !
j'en ai remis 5 en vente au marché au prix où je les ai achetés. Que l'on ne m'accuse pas d'abus de marché !!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as vidé ton cache? :)
IE où Firefox où autre?
Ca arrive régulièrement particulièrement avec IE, mais 7, ca fait beaucoup...En général c'est par deux.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si si, c'est bien 7, j'ai vérifié :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J ai pas dit que ca ne pouvait pas en faire 7, j ai dit que c etait bizarre et demandé le navigateur et si les caches étaient vidés ;)
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
navigateur firefox et je vais suivre ton conseil et vider mon cache
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Attends bien aussi que ton action se termine avant de retoucher à quoi que ce soit. Ca m'est arrivé avec des termites, il y a quelques temps (je ne me souviens plus qui était la victime, mais il n'a pas dû être déçu du résultat ^^).
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
mdr chok olla :p t'as qu'a pas avoir autant de mesquineries en stock, na :p
Je sais plus quand, mais une fois j'ai eu une action répétée 4 fois de suite... et encore j'ai réagit avant que ça continue ^^
Par contre, un problème que beaucoup de personnes ont est avec le biberon baveur, qui est très souvent envoyé en double
cureuil3
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
j'vous bats tous :p
13 fois :D (et absolument pas volontaire)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lolol !! Heureusement pour toi que l'utilisation du collecteau ne gaspille ni PA ni objet ! Sinon ce genre d'action qui se renouvelle "automatiquement" a l'air de se produire plus facilement quand le site est un peu chargé et qu'on n'attend pas vraiment que les pages aient fini de se charger avant de lancer des actions...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pas d'accord...
Je lance les actions boire du lait et prendre un bain sans attendre que les pages se soient chargées soit le matin quand c'est calme soit en toute fin d'après midi vers 17h30 quand ça commence à être chargé et ça me le fait pas.