Merveilleuse
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour Mal léché, comme je t'ai promis à la taverne je suis allé te chercher des champignons à la mine, j'irais t'en chercher d'autres mais je voulais te montrer que si tu viens me voir tu en auras donc voici mon compte rendu d'exploration j'espère que ça va te mettre en appétit
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tiens le nounours a trouvé une ramasseuse de champignons, bon courage Merveilleuse si tu crois qu'un seul va lui suffire va falloir y retourner lol
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Koukai, ne la décourage pas, elle est merveilleusement mielleuse :) Et puis koukai si tu t'ennuis,tu peux toujours toi aussi aller dans les bois. Merveilleuse, nous conviendrons d'un petit rendez-vous pour que je te déleste de ta récolte enfin si tu veux bien.
sunny28
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merveilleuse, fallait pas craquer !! Il va t'en demander encore, et encore, et encore plus !! Tu es tombée dans le cercle infernal et tu finiras ta vie à cueillir des champignons !
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
prom'nons nous dans les bois pendant que l'ours n'y est pas!....
wers pisse de rire en voyant des cirques pareil pour un ours qui va finir à l'hopital empoisonné!..pauvre merveilleuse elle a été hypnotisée!!!bon en même temps ça lui fait prendre un peu l'air!mdr
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mal léché pas question que moi j'aille te chercher des champignons je préfère aller à la taverne qu'à la mine lol
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi, les mines, c'est sombre !
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mal léché ne dira rien car lui sait qu'un des tunnels de la mine
débouche sur sa champignonnière privée et surtout sa caverne de nounours baba.
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben comme ça si merveilleuse a de la chnace elle pourra te piller et tu devras aller chez elle pour manger tes champignons lol
Merveilleuse
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne sais pas si je suis tombée sur la champignonnière en question mais voici déjà une première récolte