Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
... d'animer la tribune, de m'amuser un petit peu, de me faire plaisir a mesquiner ma meilleure ou pire ennemie de nutsy... je vous invite tous a venir participer a mon RP de la tribune libre. Libre a vous de choisir votre camp préféré, celui de reinnette ou le mien, mais votre participation me ferait vraiment plaisir.
Libre a vous de protéger reinnette ou bien de m'aider dans mes expériences, je veux m'amuser un peu.
Aux plaisirs de vous voir bientôt sur
le sujet du prof scientix!
Bridgess00
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Un maire veilleux tel que moi (8-D) se doit de montrer l'exemple, et ne peut pas montrer ouvertement son sadisme, donc je vais envoyer mon cousin mesquin t'épauler dans tes expériences :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je comprend très bien ta prise de position qui me semble être neutre et j'accepte avec plaisir l'aide de ton cousin mesquin. Par contre, je suis déçu sur un truc et je vais profiter de ce poste de promotion pour t'en faire ma demande. Hum... je sais pas si c'est une demande, une constation...
Voila, Monsieur maire du village, je suis mesquine de nature et j'ai un désir intense de mesquiner les Maires. Sadisme peut être, mais c'est comme une drogue pour moi. Faut trouver une solution nan ?
Bridgess sifflote une idée en quittant vers son nid... passe en mode mesquin, niark !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ma chère administrée,
c'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos doléances et j'ai réuni mon conseil d'administration pour réfléchir, ce qui n'a pas pris plus de 3 secondes, et je suis dans le regret de vous dire que vous pouvez continuer à vous brosser, je ne passerai pas en mode mesquin :p
Nilugement vôtre,
le Nipatouille :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess va donc installé des pancartes partout dans la taverne du village...
Niluge est un peureux!!
Bridgessement vôtre! :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Si tu veux :p
Mais nini n'a pas envie de voir partir ses noisettes et pierres précieuses, emportées par des vilaines pies :(
Et puis attention ou je te fais manger tes couettes :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess tu peux rajouter qu'il n'est pas gentleman :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Effectivement, je pourrais rajouter ca! Némuette, tu voudrais bien aller me chercher les pots de peinture ? :p
Sinon Niluge, je peux comprendre que tu voudrais pas avoir un trou en plein centre de ta collection de pierre précieuse, ca gacherais ton décor lol !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas touche à mes pierres, grrrrrrr
au secours, on dirait que je parle comme clic :|
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess arrive au secours de Niluge...
Niluge? Tu veux que je te fasse subir un exorciste, question de faire sortir tous les démons en toi ?