Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Dr A.: le cabinet est toujours ouvert!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 27 mars 2009, 11h47
Je vous rappelle le principe de mon merveilleux travail:

Vous avez un ennui ? un souci ? un problème ? une galère ? un os ?

Vous avez besoin de conseils avisés pour surmonter une difficulté insurmontable ?

Ne vous inquiètez plus, le Dr A. est là.

Le succès est tel que j'ai dû ouvrir un nouveau topic, un peu plus d'1 an après la création du cabinet, rhaaaa c'est beau le succès.

N'hésitez pas à continuer à me faire part, ainsi qu'à mon équipe de choc, mlle P49 et mme S, de tous vos soucis, ainsi que de vos commandes de suppos, dont je vous remets ici les variétés:

faits à partir de whisky pur malt 25 ans d'âge, permet de prendre une cuite sans se faire trahir par son haleine, attention ne pas lâcher de caisse près d'une flamme, avec l'alcool contenu dedans, vous risqueriez de vous faire rôtir.

conçus à base de papier toilette quadruple épaisseur, ils permettent d'éviter de refaire le crépis lorsqu'on se prend pour un bec benzène.

à réserver pour ceux qui vous cassent royalement les papattes car extrêmement irritant autant lors de l'insertion, lors de la dissolution et lors de l'éjection.

réservés à la gente féminine, délicatement parfumés à la rose fraîchement cueillie, le docteur a bien évidemment enlevé les épines, mais il peut également en faire avec épines à la demande, pour les partisans du M. ou pour embêter une cureuillette un peu trop envahissante.

les suppositoires pour les plus riches et les plus exigeants d'entre vous, vous aurez ensuite l'impression de démouler des lingots.

pour varier un peu du parfum à la rose, et parfait pour fêter dans moins de 3 mois le 1er mai, quoi de mieux qu'un bouquet de suppos au muguet

spécial pour gourmands et ours mal léchés, et en plus c'est bon pour la toux :D

spécial rasta, car peut être fumé :D

pour les plus jeunes, comme Arsènhic, plus petits et plus doux :p

en attendant ceux à la dynamite, vous pourrez toujours utiliser ceux-là qui en plus peuvent servir pour se faire une épilation :p

est-il utile de dire pour qui sont-ils spécialement faits? nan.... :D

à la demande du lapinou cramé, je préconise quand même de faire attention en le manipulant pour pas qu'il vous explose à la tête avant totale insertion

idéal lors de fortes chaleurs

idéal pour atteindre les 5 fruits et légumes par jour, peut aussi servir de soupe (avant insertion et après, selon si on aime les gros morceaux ou non)

pour les gourmands, pour faire ton sur ton et pour offrir à Pâques

j'ai choisi exprès pour vous les plus beaux champignons dans la mine pour vous faire ces merveilleux suppos qui sauront relever le goût de vos plats

spécial bo-bo, disponibles dans les autres cuvées, ces suppos au champagne sauront ravir tous les ... enfin bref tout le monde :p

pour les purs pratiquants du S., ce qui obligera en plus les victimes de ce suppo collant à utiliser le suppo au dissolvant :p

pour les grincheux et les bigleux, tout le monde sait que les carottes ça rend de bonne humeur et c'est bon pour les zyeux ^^ (j'en ai préparé un paquet d'avance, vu le besoin )

notre chapeauté de maire l'attendait, le dr A. l'a fait, le suppo à la bjordka pure, à consommer avec modération quand même ^^

histoire de mettre un peu de piquant dans votre vie cureuillaire (ou dans celle des autres :p)

pour répondre à la demande de snapounette, je vous conseille d'utiliser un masque à gaz ou une pince à linge lors de l'insertion et après..

pour les plus retors d'entre nous, un suppo qui ne manque pas de piquant

pour ceux qui veulent se prendre pour une seiche à la plage, dans leur piscine ou celle des autres ^^

tous les suppos sont représentés dans cette boite à surprises, on ne sait pas sur lequel on va tomber :p

Si vous avez envie de parfum en particulier n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de le créer 8-)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 27 mars 2009, 13h07
Mme S toujours prete !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 27 mars 2009, 13h08
Rhooooo, la suite du cabinet
Dis ashura, j'aimerais offrir une boite a damien, tu veux pas nous faire des suppos a la frangipane ? :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 27 mars 2009, 14h56
Tu as juste oublié de dire, charlatan A., que les suppos à la bjordka étaient à mon usage exclusif :p

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 27 mars 2009, 19h38
D'ailleurs il va falloir que je pense à changer leur tva :p

boulettine

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
18 mars 2009
posté par boulettine
le vendredi 27 mars 2009, 19h47

bozour docteur ze pourrais  zivouplé, des zuppos a la carotte c'est pour offrir a un zoli zami qui z'appelle Arz ))

parait que ca rend  zentil ^^ et encore une boite pour madame snapblue ... z'est mon amie madame snapblue :)

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 27 mars 2009, 20h39
Mlle P49 toujours prête !!! ^^

Revenue

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Revenue
le vendredi 27 mars 2009, 23h47
Pour attirer l'amour c'est lequel

sissyy46

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM)
Pas encore installé
posté par sissyy46
le samedi 28 mars 2009, 00h41
Pour la patience vous me conseillez lequel docteur

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 28 mars 2009, 02h17
Docteur A, une fois que vous aurez servi ces demoiselles pourriez vous me venir en aide..; en fait il ne s'agit pas de moi mais de notre cher maire et plus précisément de quelque chose d' affreux dans son nid... je ne sais quelle atmosphère y règne mais son canon est en train de dépérir............  il toooooooombe ........il flagadache...... il a besoin d'un remontant!
 c'est pas possible!! , c'est demoralisant de voir ca!!!.. faut faire quelque chose.!!.. notre maire vénéré a besoin de remontant car tout cureuil averti sait qu'un canon qui perd ses boulets fait en réalité une réaction au stress de son maître!! ^^
peut pas garder son moral le diktachoc si tous les jours il doit voir ses boulets dans cet état (deja qu'il y en a qui trainent par ici parfois ) alors ca tourne en rond et l'un demoralisant l'autre, nous , nous risquons d'en subir les conséquences :p

exite t'il unremede anti déboulettement  pour canon, heu, pour dictateurempereurmaire déprimé???? 
Merci cher doc A de votre AAAAimble réponse ^^ (oui j'ai bien pensé qu'un gros boulet  pourrait servir à ramoner ce beau canon car il doit etre bouché aussi, mais non, c'est pas une bonne idée..les modos pourraient y trouver à redire)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez