Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Signification des prénoms...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 22 mars 2009, 13h27
Qui parmi vous aimerait connaître l'origine et la signification de son prénom ??
Quelqu'un est intéressé, alors cette rubrique est pour vous !
Dites moi vos prénoms et je ferai mes recherches...

toutou25

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par toutou25
le dimanche 22 mars 2009, 15h40
mon nom est tatiana

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 22 mars 2009, 18h27
Pour Toutou25...

Tatiana : Fée (Slave)
Les Tatiana se fête le 12 janvier
Qui sont-elles ? :
Ouvertes, sympathiques, extraverties, communicatives, elles possèdent de grandes facilités d'expression. Joviales et de bonne humeur, elles sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. Elles aiment bavarder et amuser leur entourage.
D'une sensibilité extrême, elles peuvent passer par des états émotionnels intenses. Elles tendent à se mêler de ce qui ne les regarde pas, soit pour accroître leur ascendant sur autrui, soir simplement par souci de bien faire ou par pur altruisme.
Intuitives, elles s'adaptent rapidement à toute situation. Elles croient aussi en leur chance, ce qui leur confère une certaine confiance en elles-même et en leur bonne étoile.
Elles ne sont pas toujours tournées vers l'effort, la rigueur ou la constance, mais se montrent bien souvent fantaisistes, bohèmes parfois.
Tatiana est un prénom facile et agréable, qui donne une personnalité attachante, expressive et gaie. Plus elle sera consciente de ses atouts, et en tirera parti positif, plus sa vie sera constructive et dynamique. Les risques de dispersion sont tout aussi forts, et c'est un point sur lequel il sera judicieux de veiller !

vava95

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par vava95
le dimanche 22 mars 2009, 19h52
Moi c'est Valentine

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 22 mars 2009, 21h50
Pour Vava.... Valentine

Ethymologie :
Robuste, puissante (latin)

Ta fête :  le 25 juillet

Qui est.elle ?
Très sympathique et dynamique, Valentine est particulièrement ouverte à la communication.
Elle peut apparaître singulière et cultive son propre style.
Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile et n'a pas toujours confiance en elle. En fait, elle compense sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : elle exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif.
Vive, adaptable, elle a l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage.
Elle apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté... Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune.
Elle tend à la dispersion et à une certaine futilité. Adroite, elle est créative et sait bricoler.
Elle a une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières.
Le domaine affectif a une grande résonance sur son destin personnel ou même professionnel.

chokola17

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par chokola17
le lundi 23 mars 2009, 12h53
moi c'est garlonn^^

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le lundi 23 mars 2009, 18h46
Désolé Chokola17 mais je n'ai pas ça dans mon dico des prénoms :(

cyndy27

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cyndy27
le lundi 23 mars 2009, 19h21
Heu... tu peux cherche Laëtitia s'il te plait merci
bisous

bouboutchou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par bouboutchou
le mardi 24 mars 2009, 19h40
Origine Laetitia est un prénom latin. Histoire Littéralement, Laetitia peut être interprété au sens de "beauté", "charme". Saint patron Les Laetitia sont honorées le 18 août. Prenoms approchants Allegra, Allegria, Laeticia, Laetitiane, Laetitienne, Lattice, Leticia, Letitia, Letizia, Letty                                                                  

bouboutchou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par bouboutchou
le mardi 24 mars 2009, 19h40
la définition de  VIRGINIE  stp
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez