cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous,
j'ai pas trop l'habitude de poster mais là, je suis quelque peu inquiète quant au devenir de notre taverne...
il y a encore quelques semaines nous étions de loin les premiers en tête du classement des plus actifs. les campagnes étaient très nombreuses, et étaient démarrées très très rapidement.
depuis ces derniers jours, il n'y a presque plus d'activité, et certaines campagnes ouvertes mettent des jours et des jours avant d'être complétées (je parle en connaissance de cause).
je sais que notre mairesse est partie, mais est-ce une raison pour laisser notre taverne partir en dérive ???
si ça continue comme ça, nous finirons bientôt bons derniers et nos écureuils iront vers les autres villages pour être certains de s'inscrire dans des campagnes qui démarreront rapidement et pour pouvoir ainsi récupérer rapidement leur matériel... d'où l'avancée vers une mort certaine de notre taverne !!!! sans parler du village qui risque de voir ses habitants fuir !!!
A MEDITER !!!!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
En tant que maire par intérim de votre beau village, je soutiens à fond notre camarade Cajouline dans ses propos et ses craintes. Il est vrai que l'ancien maire était très actif dans se domaine et son absence à commencé à se faire sentir pour la taverne le jour où elle nous a quittée. Je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas lancer de nouvelles campagnes avant d'avoir compléter dûment celles qui sont en cours.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
t'as raison cajouline , je ne comprend pas non plus - depuis les vacances de mardi gras ils sont tous endormis !!! à croire que c'était notre mairesse qui faisait toutes les campagnes !! le forum est actif mais c'est pas tout ! en plus, c'est pas sympa pour mielpops qui déjà se donne du mal à maintenir le niveau - j'espère que tout ce monde ne se soit pas cassé les gambettes pendant les vacances ( au ski mdr mdr)!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
j'ai sortie tout mon matos pour vous aider dans la taverne.....montrons à tous les kureuils que marronne avaient avec elle, que l'ont est capables de maintenir la taverne sans elle. personne est indipensable (mdr) :p
Allez du nerf les kureuilles et kureuillettes montrons leurs notre determination et la force de notre amitié
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Humm je vois que l'heure est grave. Moi aussi, je sors tout mon matos !!
J'étais bloqué dans mon nid à travailler mon métier de science....j'ai fabriqué pleins de potions (magiques) pour tous les habitants de Chênes.
Qui veut une gorgée ??
Héhéhé les habitants de Bourg sous l'Ecorce, ça va faire mal :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Tac50: en tant que Bourg sous l'écorçois, je peux dire que le nombre des campagnes n'est pas une compétition entre nous, étant donné que nous sommes les deux plus gros villages et meilleures tavernes de nutsy.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze médite et repassera? elle est vraiment trop triste ? d'avoir perdue son amie marronne ?
cajouline a raison ? mais mélèze ne partira pas de son village ???
et mielpops a raison aussi ? mélèze ne veut pas de compétitions entre les villages ? elle veut juste s'amuser et déconner ?? @+
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon , vous avez gagné , je vais bouger mon popotin et aller plus a la taverne :p
cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
que de bonnes résolutions...
je vois que mon petit message aura eu le mérite d'en décider quelques uns pour la taverne...
alors TOUS A LA TAVERNE !!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon et bien puisque je vois que vous êtes quelques unes et uns à vouloir bouger, je vais de ce pas tirer par les oreilles quelques copains pour qu'ils reviennent à la taverne :p