Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

LE STELLABRAC

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mardi 10 mars 2009, 09h43

stella s'ennuie un peu au bord de son pt'it lac alors elle propose un après-midi assis sur une couverture avec un pt'it picnic(wers et cureuillont sont toujous affamés) et là elle invite tous ceux qui veulent se joindre pour discuter jouer et se faire des calins(en tout bien tout honneur)....

je vous propose pour commencer un p'tit jeux entre nous(c'est pour ça que je le poste ici et non pas dans les jeux)...de toute façon si vous voulez un bout de ma couverture pour vous assoir ce sera à ce prix!mdr...

bon alors je commence avec le premier petit jeu qui consiste à poser une question et le kureuil suivant doit essayer de répondre scientifiquement(mdr)puis c'est lui qui pose une autre question et ainsi de suite!quand vous en avez marre on passe à un autre jeu!ok?...alors c'est parti....

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mardi 10 mars 2009, 09h45
pourquoi les escargots avancent-ils lentement?

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 10 mars 2009, 09h51

un après-midi à glander sur une couverture et à manger entre copains ça me va!!...
euh pour répondre intelligemment à ta question stella je dirais que les escargots avancent lentement non pas parce qu'il sont suisses comme moi mais plutôt parce qu'ils en bavent!!!mdr

pourquoi dit on l'effet papillon?...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 10 mars 2009, 11h06
moi aussi j'arrrive... j'apporte des fraises  de mes reserves... et de la bonne chantilly maison...

l'effet papillon c'est parce que lorsqu'on bat des cils  comme moi ^--^ ça fait une onde qui traverse tout le village et ça a des effets a l'autre bout du monde :p    hihi

pourquoi on dit qu'un éléphant ca trompe énormément?

c'est bien scientifique tout ca ^^

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 10 mars 2009, 11h18
okay!!!j'arrive aussi ( faudra une autre couverture, on va pas tous tenir dessus ) un éléphant ça trompe car on s'attend jamais  à prendre une douche !!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 10 mars 2009, 22h49

super!!..euh jetrow tu n'aurais pas oublié une question?? moi je me demande encore toujours qui est arrivé en premier..la poule ou  bien l'oeuf??...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 10 mars 2009, 23h04
j'ai oublié QUOI? l'effet papillon ? j'ai jamais su ce que ça voulait dire donc ce sont les cils de lucidoll mdr mdr pour la poule et son oeuf sur que si yavait pas eut d'oeuf la poule ne serait pas là mais alors qui a fait l'oeuf ??????

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mercredi 11 mars 2009, 00h07
je crois que wers te demandait juste de poser une question!!mdr...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 mars 2009, 10h29

mélèze se joint à vous ??? un p'tit bout de couverture ??? svp ?????

scientifiquement ??? mdr

voila stellimaris ?????     

poser une question ????? c'est très intéressant ??? cela engage le dialogue et le soir ? on se couche moins idiot ?? si la cop's  a  répondu ?? évidement ????

pourquoi les tisanes de mélèze sont elles si intéressantes ??? mdr  mélèze retourne dans son nid pour s'en boire une p'tite ????? mdr

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 11 mars 2009, 10h53

mélèze viens là que je t'embrasse!...j'espère que tu as pris de cette tisane que je n'ai encore jamais eu le bonheur de gouter?!.. et pour répondre à te question je dirais que c'est parce qu'elles doivent contenir des trûcs très personnels!non? ou alors ce sont des tisanes aux points d'interrogation!ça tombe bien il y en a un champ par ici!!mdr

j'ai une question:pourquoi lorsque je regarde dehors il neige et il y a du soleil en même temps???....

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez