stella s'ennuie un peu au bord de son pt'it lac alors elle propose un après-midi assis sur une couverture avec un pt'it picnic(wers et cureuillont sont toujous affamés) et là elle invite tous ceux qui veulent se joindre pour discuter jouer et se faire des calins(en tout bien tout honneur)....
je vous propose pour commencer un p'tit jeux entre nous(c'est pour ça que je le poste ici et non pas dans les jeux)...de toute façon si vous voulez un bout de ma couverture pour vous assoir ce sera à ce prix!mdr...
bon alors je commence avec le premier petit jeu qui consiste à poser une question et le kureuil suivant doit essayer de répondre scientifiquement(mdr)puis c'est lui qui pose une autre question et ainsi de suite!quand vous en avez marre on passe à un autre jeu!ok?...alors c'est parti....
un après-midi à glander sur une couverture et à manger entre copains ça me va!!...
euh pour répondre intelligemment à ta question stella je dirais que les escargots avancent lentement non pas parce qu'il sont suisses comme moi mais plutôt parce qu'ils en bavent!!!mdr
pourquoi dit on l'effet papillon?...
super!!..euh jetrow tu n'aurais pas oublié une question?? moi je me demande encore toujours qui est arrivé en premier..la poule ou bien l'oeuf??...
mélèze se joint à vous ??? un p'tit bout de couverture ??? svp ?????
scientifiquement ??? mdr
voila stellimaris ?????
poser une question ????? c'est très intéressant ??? cela engage le dialogue et le soir ? on se couche moins idiot ?? si la cop's a répondu ?? évidement ????
pourquoi les tisanes de mélèze sont elles si intéressantes ??? mdr mélèze retourne dans son nid pour s'en boire une p'tite ????? mdr
mélèze viens là que je t'embrasse!...j'espère que tu as pris de cette tisane que je n'ai encore jamais eu le bonheur de gouter?!.. et pour répondre à te question je dirais que c'est parce qu'elles doivent contenir des trûcs très personnels!non? ou alors ce sont des tisanes aux points d'interrogation!ça tombe bien il y en a un champ par ici!!mdr
j'ai une question:pourquoi lorsque je regarde dehors il neige et il y a du soleil en même temps???....