lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Voici le jour du grand match de rugby...
Luvcidoll a décidé d'enfourner son ballon...heu... ah bon, on dit pas comme ça (c'est mal parti) et de se lancer dans le match...
qui viendra jouer avec elle?
ca te dit diouba ? enfile ton maillot qu'on mette une pâtée aux kureuils :) on va leur montrer de quoi on est capable nous les cureuillettes ^^ (t'inquiete pas s'ils sont trop fort on leur fera des croches pattes ^^)
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi je veux bien enfourner une tarte! et venir jouer avec vous après quoi on pourra toujours entarter les mâles ou manger notre tarte!mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon, jetrow voit bien qu'on est pas sorti de l'auberge avec ces kureuilletes -- lui pilier à ses heures et parfois demi de mêlée qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire avec ces lanceuses de tartes ?....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
cooool tu vas nous apprendre a jouer ^^ bon j'attrape la baballe , heu.. le ballon,... avec mes patounes et je le lance dans le filet c'est ca??? grat grat
lucidoll a bien deja joué au tennis ca doit pâs etre trop dur là....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça dépend où tu es sur le stade et quel n° tu as - on a pas encore fait la mêlée!!!!! alles ça commence bien PENALITE !!!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on sait pas encore si on fait du rugby à XIII ou à XV !!!! on est 3 pour le moment alors échauffement SVP
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
dioubaaaaaaaaaa viens m'aider y'a jetrow qui me martyrise a vouloir me faire courrier dans le stade....
suis essoufflée moi ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Euh Lucidoll, vous êtes priée de me rendre mon ballon de rugby ainsi que poteaux, comment je m'entraine moi maintenant ??? ;)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll et diouba confondent rugby et tennis - mdr mdr
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
PAs grave, tout est expliqué dans un manuel qui est en ma possession, je le prête que si on m'invite à manger un bon dessert avec une tasse de chocolat chaud ^^