damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Suite à la démission de marronne j'occupe le poste de maire de manière tout à fait temporaire. Nous examinons actuellement toutes les options possibles avec syahia afin qu'un modérateur ou un tiers de confiance extérieur au village prenne le relais et occupe le poste de maire par intérim. Des élections seraient organisées d'ici 1 ou 2 mois afin de désigner de nouveau un maire officiel et représentatif du village. Le contexte semblant difficile pour que celles-ci aient lieu immédiatement.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sniffff.. moi qui pensais que marronne resterait sniffff...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ok damien, on va essayer d'être sympa avec toi mdr je veux dire t'aider comme on peut dans ta difficile tâche - c'est pas évident de faire la transition - mais tous les kureuils et kureuillettes seront là !! c'est sur!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
yeeeess bien parlé jetrow ... tu connais damien? c'est le créateur de nutsy... il........ roupille tout le temps :))
bon vite je file j'ai des tabourets à fabriquer ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est bien lucidoll - au fait tes tabourets fais gaffe que les 4 pieds soient de la même hauteur !! mdr mdr....sinon gare au vertiges !!! non je connaissais pas damien avant aujourd'hui !!!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Courage les chênois, bourg sous l'écorce vous soutient dans votre calvaire du moment. Je vais venir filer un coup de papatte à damien qui aura plus de temps à lui pour faire autre chose de plus technique ;)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heu non c'est pas un calvaire... c'est de la tristesse normale de voir l'humaine de marronne arrêter avec elle ^^ sinon nous est des fous :)))) on s'amuseuuuu :p
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toutes les âmes de bonnes volontés sont les bienvenues ...
Merci à vous ^^ Mais où es le calvaire ? J'ai beau chercher j'en vois pas moi ...
ah si ... être à la hauteur de Marronne ... mais ça ça sera pour le prochain maire lol
bonne soirée ou bonne journée ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah çà, pour être à la hauteur de marronne, faut en vouloir sérieusement, elle va nous manquer à tous, c'est sur.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci pour votre accueil les cop's ???? mélèze revient et se prend une tarte en plein museau ?????
mielpops ?? mélèze veut bien t'offrir une bonne tisane aux plantes que l'on trouvent que dans ses belles montagnes?? aux vertues très ??? enfin très ??? hilarantes ?????