lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
voici u jeu que j'ai sans vetrgogne pompé de noisetteville
on commence une phrase et le suivant la termine par ça me fait penser que..
comme par exemple:
on commence une phrase et le suivant la termine par ça me fait penser que que lucidoll n'est pas encore assez gaga pour finir les phrases des autres^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll n'est pas encore assez gaga pour finir les phrases des autres ca me fait penser que si je commence à parler toute seule je pourrais le devenir ^^
cureuillont
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si je commence à parler toute seule je pourrais le devenir ^^ ça me fait penser que on peut être gaga sans parler tout seul mais que ça n'aide pas à ne pas le devenir
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
On peut être gaga sans parler tout seul mais que ça n'aide pas à ne pas le devenir ça me fait penser que j'ai des termites à finir dans mon labo
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'ai des termites à finir dans mon labo ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je leur donne à manger
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faudrait peut être que je leur donne à manger ça me fait penser que michelette, vaut mieux pas aller trainer dans le labo de groupie car sans être vraiment teigneuse elle n'est pas rassurante ^^
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
vaut mieux pas aller traîner dans le labo de groupie car sans être vraiment teigneuse elle n'est pas rassurante,ça me fait penser que de rencontrer certaines kureuillettes ne me rassure pas non plus!!...^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
rencontrer certaines kureuillettes ne me rassure pas non plus ca ma fait penser que wers a peut-être peur des cureuillettes en général et pourtant il en a épousé une recemment...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
wers a peut-être peur des cureuillettes en général et pourtant il en a épousé une recemment...
ca me fait penser que si tu croises lucidoll qui causes toute seule et à elle meme je comprends que tu en aies peur ^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca me fait penser que si tu croises lucidoll qui causes toute seule et à elle meme je comprends que tu en aies peur ^^
C' est pour sa que Diouba part en courant