Bonjour à tous!
J'organise une petite fête le vendredi à partir de 10h sur le forum entre amis juste comme ça sans ocasions spécial, nous boirons du shweeps agrume, du fanta, de l'orangina, du coca cola, de perrier, de la badoit, du jus d'orange, de banane, de kiwi, de raisin, de litchi... Enfin vous me direz ce que vous voulez...
Nous ferons un barbecue ... Enfin breff' une soirée géniale!
Emmener e que vous voulez, des apréro, des boissons, de quoi faire un barbe-cue etc ...
Je vais envoyer des invitations par MP à mes amis et les autres me dirons à l'avance sur le topic si il souhaite venir et je les acceptrerais.
Merci de réserver à l'avance !
Seront présent à ma fête : Ne pourra pas assister à la fête :
- chokola17 - babilove - fripouille999
- lilllie - Tulipe58
- fuleche - Black17
- & Planty
Pour le moment je 'ai que sais réponse merci à tous!
Que la fête commence! Je vous ai apporter tout ce qu'il vous faut! Des apéros, des boissons, des bonbons (attention au popotins! =S), gateaux au chocolat, nounours au chocolat ... Breff' tout ce qui est bon !!!
Alors voici un de nos apéros nomé "Cendrillons au fruits exotiques"
Ici je vous porpose les apéros délices
Voici les fameuses "Boissons orientales"
Voilà maintenant ce que vous attendiez les plus!
"Les crocodiles" Mmm...
Une autre sorte de gourmandis harbibos! "Les Dragibus"
( Frapement de tambour!!!) Voici ... Le moelleux au chocolat et ces fruits exotiques!
Passons au nounours au chocolat au coeur de meringue Hmmm...
Et enfin... Et enfin!! "La tarte
Régalez vous! Excusez-moi du retard je devais préparer ces plats au dernier moment donc voilà.
Servez-vous, dancer, amusez-vous, chantez, dégustez... FAITES SE QQUE VOUS VOULEZ!!!
ECLATER-VOUS!!!
Demandez-moi se que vous voulez et j'irez vous servir!!!