Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hello, voici un nouveau sujet pour annoncer nos petites absences, mon humaine déménage aujourd'hui, elle aura internet dans son nouvel appartement dans une bonne semaine, en attendant Raleur est en babysitting!!! A bientot les amis!! Et faites beaucoup de bêtises en mon absence!! Hihihi, un peu de travail a notre mairesse ne lui ferait pas de mal!!! A bientot!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben...!!! Voilà tiens! Un peu de travail ne me ferait pas de mal.... tu crois que je chôme, petit galopin? MDR!
Bon courage pour le déménagement et fais-nous signe quand tu reviens, petit filou!
Bravo pour l'idée!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hello!!!!!!! La creatrice de Raleur n'a toujours pas internet dans son nouvel appartement..........grrrrrr.......mais ca va arriver.......un jour..............Zzzzzzzzzzz
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alala.... elle doit bien se sentir seule sans Nutsy! Vivement qu'elle puisse revenir!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui ça fait longtemps qu'on a pas vu Raleur ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben toujours pas le net..........Zzzzzzzzzzzz
L'espoir fait vivre..............sont pas plus rapide en Uk qu'en france...........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hum... je vais sûrement avoir l'air idiote, mais tant pis... c'est où l'UK?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
uk pour United Kingdom ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
MDR! Je suis vraiment une clinche, mais ça ne m'avance pas, qu'elle ignare que je suis!
On devrait créer un topic pour voir d'où vienne les créateurs des kureuils de Noisettes Land.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et en attendant j'ai toujours pas le net............en passant bonne idee poupee!