chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
svp je recherche une team cool et sympa contacter par mp moi si vous vouler m'acsepter dans lea votre!!
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Message modéré
chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui mais comment je fait pour venir!??
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour entrer dans une team ce n'est pas la team qui va te recruter mais toi qui va postuler pour cela il faut que tu choisisse celle à laquelle tu veux postuler et que tu remplisse les pré requis et dans ce cas tu postule après la team verra après un temps d'attente plus ou moins long si elle t'admet ou pas, bon courage
chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci!! mais jai pas tout compris!!^^'
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ou on voit les différentes teams ? Pour savoir laquel nous correspond le mieu? :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors un chokola qui comprend pas tout, cela n'a rien de surprend pas plus que cela xD ca doit etre génétique... à tel point que je me demande si la fourrure de Spipette est vraiment brune d'origine. :.
les différentes guildes? il y en a une à Gland Maudit sur Colline : la team mitéeavec son joli string sur la tete ^^ tu peux demander des renseignements à Oufdelu, c'est la DRH de cette guilde
il y a les guignols à Theatre Mesquin, avec ses superbes grelots (oh non s'il vous plait, ne choisissez pas celle là, on a assez d'un chok olla :'( j'en supporterai pas deux)
il y a l'ODEM, la team au neuneu rose (demander des renseignements à Marronne ou Groupie par exemple)
il y a aussi les robins loufoques .. heum là pour les infos, bah heu :. demandez à Pataleau ou mielpops ^^
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour ta réponse rapide :) Bonne journée
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais de rien, bonne journée à toi aussi
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je serai ravie, en effet, de traiter une demande de postulation sérieuse chez les robins loufoques :)