Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

La Saint Valentin à Arachide

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 28 janvier 2009, 20h04

J'ai vu que déjà dans la tribune libre on parle de l'arrivée de la saint valentin donc moi j'ai envie de la préparer au mieux mais quand on est seule c'est un peu difficile donc si vous cherchez une valentine ou un valentin on peut profiter de ce topic pour passer une petite annonce donc je commence par la mienne

Je me présente un peu je suis une kureuillette très gentille mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes je suis patiente et quand j'ai un but je m'y tiens, je suis dynamique, pour les défauts je suis un peu timide et je quand on me fait souffrir je suis assez rancunière, pour mes goûts j'aime beaucoup faire des campagnes dans ma taverne où je travaille spécialement l'art et le sport, j'aime la nature, décorer mon nid et rencontrer des gens sympathiques.
Je cherche un kureuil gentil et intelligent assez romantique pour me traiter avec douceur, ayant déjà souffert je cherche que si il m'aime il me soit fidèle et que si il ne m'aime plus il me le dise franchement pour que je le découvre pas par hasard qu'il ne m'aime plus, je souhaite être heureuse et qu'il le soit aussi.
Et j'ajoute ma photo où on voit mon petit coeur qui bat en espérant trouver son valentin

sunny28

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sunny28
le mercredi 28 janvier 2009, 20h40

Euh...Je n'arrive pas à voir ta photo (y a une croix qui s'affiche) mais, j'espère que ce n'est pas ta VRAIE photo, je veux pas jouer les mères poules mais ça peut être dangereux quand même...

Sinon, je ne passe pas d'annonce, moi célib, ça me va très bien ^^

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 28 janvier 2009, 21h07
oui célib c'est bien un moment maisquand on vient de se rendre compte que le kureuil qu'on attendait coure derrière une autre on a envi de trouver un autre gentil écureuil qui soit fidèle et tendre pour la photo si elle s'affiche pas moi je la vois mon navigateur c'est internet explorer

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 28 janvier 2009, 21h54
mmmmhhhh....wers a quelques regrets mais il est comblé par giboulée et il vont se marier!....mais ce message lui fend le coeur!!!

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le jeudi 29 janvier 2009, 02h25
bonjour
je viens d'arriver dans votre village, et je suis célibataire ^^
J'aime bien les campagnes et pour le reste, et bien je me cherche encore un peu dans la vie

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 29 janvier 2009, 19h31
bienvenu à Arachide BlackEagle :-)

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le vendredi 30 janvier 2009, 20h34
N'ayant pas besoin de Valentin mais ayant un Pioupiou je te souhaite bon courage dans tes investigations Koukai ^^
Mais ne pense pas juste que parce que ça va être la saint valentin qu'il te faut absolument un kureuil ;)
Tu as des regrets Wers? :o

meliphelie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par meliphelie
le vendredi 30 janvier 2009, 21h42

oui ,c'est vrais je ne pense pas qu'il faille une rencontre pour ton pt koukai ,mais j'espere que tu trouveras l'âme soeur.

trés jolie ton pt coeur...

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 31 janvier 2009, 04h18

spipette, meliphelie vu que le kureuil que j'attendais depuis des mois j'ai appris il y a pas long en allant dans la taverne de son village qu'il était fiancé avec une autre je ne veux pas rester sur ma peine j'ai suffisament souffert donc j'ai pris de bonnes résolutions éviter le village du mufle d'une part et trouver un amoureux qui soit digne de confiance.

Merci pour le compliment meliphelie :-)

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le dimanche 01 février 2009, 03h11
ça c'est pas cool de faire attendre quelqu'un comme ça !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez