Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La Saint-Valentin approche à grands pas !!!! [RP]

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mercredi 28 janvier 2009, 01h44
Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Hé oui !!!!!  La fête de l'amour approche....... voilà l'occasion d'exprimer vos sentiments les plus profonds aux êtres qui vous sont les plus cher.....allez y a fond.....ne vous gêné surtout pas.....l'amour est important dans notre vie quotidienne.......c'est une bonne source de vie et tout les êtres vivant ont besoin de se sentir aimé....hé oui !!!!  Même les plus mesquins ^^......alors Planty lance l'ouverture des déclarations d'amour et/ou d'amitié sous forme d'images, de textes ou encore sous forme de poésie .......... à vous de choisir.......dites le autant de fois que vous le désiré et à autant de kureuils que vous le souhaité.....et c'est parti !!!!!!

D'aMoUr Et D'aMiTiÉ

Planty

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 28 janvier 2009, 12h02
Beurkkkkkkk!!!!!!!!!! Raleur est celibataire, il va faire des economies!!!!!! Il va pouvoir se manger un gros gateaux pour lui tout seul!!!

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mercredi 28 janvier 2009, 12h51
Planty aussi est célibataire......et fière de l'être en plus.......mais celà n'empêche pas de t'apprécié en tant qu'amitié....alors Planty t'offre ce jolie gâteau en coeur pour ton bedounet gourmand ^^ ...... parce qu'elle te considère comme un ami.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 28 janvier 2009, 15h20
Ohlala!!!!!!! Toi tu sais comment parler a Raleur!!! Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil a toi!!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 28 janvier 2009, 15h23
Qu'est ce qu'une méchante peste masquée doit dire face a ce genre de topic? :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 28 janvier 2009, 21h08

voilà pour toi ma douce giboulée!...et ça me donne une idée que je ais te transmettre par mp!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 janvier 2009, 21h16
sarahgos: tu dis rien pour ce genre de topic, tu mesquines ceux qui postent dessus, niark!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 28 janvier 2009, 21h20
Vu que tu es la seule non bisounours a avoir posté ici, c'est par toi que je vais commencer alors :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 janvier 2009, 21h25
Vas-y te gêne pas pour moi, j'ai assez d'ancienneté pour être capable de me venger efficacement :p
Sinon pour ne pas trop détourner du sujet, je vous souhaite tous des coeurs en chocolat cassé en mille morceaux pour la St-Truc...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 28 janvier 2009, 21h39
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez