et de plus, c'est un problème qui existe depuis si longtps dans notre village, je me souviens à une époque nous avons bien essayé de bouger ce forum avec mon ami tictictictic, nous étions les seules à y croire, à mettre des jeux et énigmes en tous genres chaque jour......mais voilà rien n'y a fait.....alors par faute de participants et de temps aussi pour 2, nous avons arrete de nous battre voyant le peu d'entrain des arachidiens........en fait ceux sont des cureuils d'autres villages qui venaient nous filer un coup de main parce que nous les connaissions bien, d'ailleurs un grand merci à eux de nous avoir aider pendant ces longs mois.......regardez les pages plus anciennes du forum vous comprendrez vite.....
alors bon courage à celles et ceux qui veulent reprendre le flambeau
koukai, tu es mal documentée, j'ai déjà aménagé ici ;) Il n'est pas simple animé un forum, innover surtout, mais je crois que les villages doivent avoir leurs propres identités et il y a que comme cela qu'ils survivrons. Je parlerais que de Chênes puisque je m'investie a fond dedans . Les jeux permettent aux kureuils de venir poster sans être obligé de rentrer dans le RP s'ils s'y sentent mal alaise.
Mais on peut créer des topics qui mélange les deux "exemple"
Ou encore dans un registre différent
Le but de ses rp est de faire venir et d'intéresser des kureuils qui n'ont pas l'habitude du forum. Mais il est vrai que je n'ai pas de recette miracle autrement j'aurais dépassé bse en habitants :p
Par contre, il faut toujours gradé à l'esprit que nous sommes dans un jeu et que nous devons prendre notre plaisir en s'amusant et pas faire les choses par obligation . Malheureusement pour nous pauvre kureuil, il y a le facteur humain "temps" et souvent on s'aperçoit pas de l'investissement que cela demande "la présence". Nous n'avons pas toutes une créatrice comme la mienne qui a la chance d'avoir ses fesses stockées devant l'ordi. Mais ne vous démoralisez pas, ne laissez pas mourir "la cacahouète pas reluisante" c'est pour énerver jabba. Allez courage à vous tous habitants d'ArachildeDorée pardise. Je vous souhaite de trouver votre identité propre comme le fond pas mal de village :)
J'ai vu que jabba était en très mauvaise forme:/