Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

quels trucs ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 26 janvier 2009, 20h44
Voilà, il me manque 13 000 points à peu près en troc pour changer de niveau et pouvoir prendre un bon bain bien chaud. Avez-vous des trucs pour augmenter mes points ? merci d'avance.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 janvier 2009, 21h23
Tu peux par exemple acheter pas mal d'objets vendus à bas prix (cad quasi au prix brocanteur) pour les revendre au brocanteur :) ça te permettre d'augmenter ton troc sans que ça te coute beaucoup de noisettes ;) Sinon aussi produire certains objets qui se vendent bien sur le marché : ça permet de monter rapidement en troc :)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 26 janvier 2009, 23h02
merci hier j'ai acheté pas mal de feuilles de papier que j'ai revendues au brocanteur mais j'avais peur de faire de l'abus, je continuerais alors. merci reinnette

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 27 janvier 2009, 00h16
Oui, mais non. Tu ne peux acheter des feuilles de papier qu'à leur prix de base (1N) et donc en les revendant au brocanteur moitié prix tu perds bcp de noisettes sans gagner bcp de troc. Le type d'objet dont parle reinnette ce sont des objets vendus à un prix très proche du prix brocanteur.

Exemple : tu achètes un CD World of Nutsy à 33N, comme son prix de base est 64N tu peux le vendre 32N au brocanteur. Tu ne perds qu'une noisette alors que tu gagnes 33/2 + 32/2 = 32 points de troc.
Si tu voulais faire la même chose avec des feuilles de papier, tu serais obligée d'acheter puis brocanter + de 42 feuilles de papier soit une perte de 21N... C'est toi qui vois ;)

Il y a tout un tas d'objets vendus à moins de 60% de leur prix de base et qui peuvent donc t'intéresser.

Enfin, n'oublies pas la base : l'activité sur le marché. Si tu disposes d'une bonne réserve de noisettes qui trainent, mieux vaut les "placer" sur le marché : selon ta patience et/ou tes moyens, tu peux te placer sur des marchés saturés (acheter des objets à un prix plancher pour les mettre en vente et attendre patiemment qu'ils se vendent), acheter des établis/meubles à la coop pour les revendre moins cher, spéculer sur certains objets banque ou évènementiels, etc.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 27 janvier 2009, 09h25
merci à vous 2

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 27 janvier 2009, 19h26
Hmm, le prix des CDs a explosé, donc si jamais tu veux d'autres objets de ce type, MP moi ;)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le samedi 07 février 2009, 00h41

bonjour a vous, j'ai une question sur l'achat de credits.

j'ai acheté 4 credits et je voudrais savoir combien de temps je peu les conserver

merci d'avance pour votre reponse

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 février 2009, 08h16
il n'y a pas de limite dans le temps :)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le dimanche 08 février 2009, 14h21
ok merci de la reponse

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 08 février 2009, 15h00
Pour ma part, il me manque 117 000 points de troc et quelques points de bonheur/tactique/socia mais il ne m'en reste plus beaucoup à obtenir :p
J'ai toujours eu du mal avec le troc.... Avez vous des astuces?
J'en vois une mais j'ai cherché et en ce moment et depuis 1 semaine, il n'y a aucun objet à prix brocanteur...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez