Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ce n'est pas vraiment un bug mais le reblochon a un contour blanc (regardez dans vos historiques) au lieu d'être transparent ^^ ça fait pô beau :p
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ben oui c'est tout pas beau, j'espère qu'il sera retravaillé pour nous enlever ce cadre blanc... c'est pas un tableau c'est un fromage!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un paramètre a changer, je ne pense rien de bien grave, heureusement on a pas l'odeur....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouep, J'avais zappé la transparence :o Normalement c'est bon, maintenant, il faut juste attendre que la base soit re-synchronisée pour que ça soit visible :)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est très mignon en effet dans le cadre blanc :p
Si jamais ça marche pas reinnette, il suffira de changer le nom en "tableau reblochon" :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan nan, mais ça marchera bien, y a pas de soucis ;) C'était juste que je n'avais pas fait attention :p lol
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
bouaaahhhhh qui a mange un morceau de mon reblochon???? bouahhhhhh....... bande de goinfre ^^
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi ca serait moi???? Je conseille a Nutsy de nous fabriquer sans tarder de la pate a dents!!!! Attention l'haleine d'otarie!!!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
oui ben n'empêche qu'au debut j'avais un roblochon ENTIER dans un cadre blanc et maintenant il reste un morceau de roblochon toujours dans son cadre blanc :)) que tout le monde souffle voir qui fouette!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je parie sur fouettefouette :p
Je change d'avis reinnette, n'appelle pas ça tableau reblochon, mais demi tables reblochon ^^