bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elle ferait bien de venir getter par ici dans ma région lol !
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
Euh c'est quoi ce rp qui veut rien dire? bonjour les fautes d'orthographe, et le texte j'en parle même pas. Faudrait parfois s'abstenir au lieu de polluer avec des inepties pareilles.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oulala ! j'avais pas vu les fautes ! je parlais de la météo du jour sur nutsy, il est dit que la canicule guette, alors je disais que j'aimerais bien qu'elle vienne un peu chez moi la canicule car ce n'est pas vraiment le cas, pour les fautes d'orthographe désolée, tu exagères un peu en parlant de polluer avec des insepties en plus je l'ai mis en RP.
Maintenant si je pollue pour toi, je ne viendrais plus voilà. Tu auras tout gagné mais c'est peut être ce que tu souhaites.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben c'est quoi ton problème CarEnSac??? Depuis que je suis ici je ne te vois presque jamais, j'ai découvert ton nid au dernier concours mais pour une intervention comme celle la je pense que tu aurais du t'abstenir.........Il y a surement une explication bleu océan va nous expliquer...tu as pris un coup de luge? De froid? :))
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben voila l'explication!!! C'est notre météo qui débloque!!!! Ma neige va fondre, au secours!!!!!!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
à la décharge de CarEnSac, je dirai qu'on ne lance quasi jamais un Rp sur une seule phrase quand même.
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je dis juste que le RP est plutôt dépourvu de contenu et que je ne vois pas l'intérêt d'en lancer un si ca ne va pas faire plus d'une page de réponses....
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison de nous alerter Bleu Ocean...
Vite, il faut courir à la rescousse de nos vieux kureuils...
Sauvons les ancêtres qui risquent de ne pas supporter une hausse subite des températures !
Je vais sonner chez quelques vieux nutthingammais, faites pareil dans vos villages !
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je comprends mieux ton deuxième message, mais tu aurais pu t'abstenir en disant que je pollue et que je dis des inepties, ça n'était pas très gentil.
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je donne 10ème réponse ; encore une et cela fera plus d'une page : pari perdu CarEnSac !! lol !! ; moi, je n'aime pas la canicule, mais je n'aime pas non plus la pluie ni la tempête, na !