Pour la réouverture de ce lieu et ayant noté que certaine rodée un peu trop en mon absence autour de mon mâle :p Afin de les occuper et de détourner les intentions de ses demoiselles, j'organise des rencontres.
Vous aurez le droit de poser des questions au kureuil de votre choix afin de découvrir :
Son caractère
Sa façon de penser
De ressentir
De s'amuser
Alors, j'invite tous les mâles et femelles célibataires de notre village à venir échanger.
Que vous recherchiez l'amour ou l'amitié cette animation est faite pour vous.
:) ohoho bonjour l'illusionniste :)
la chose primordiale qui me fait craquer c'est l'intelligence chez un partenaire, c'est à dire sa sensibilité et sa finesse d'esprit ^^
Marronne s'approche de Jetrow et l'Illusionniste avec un verre à la patte .Que ce verre, vous délie la langue et surtout quelle ne fourche pas .Mais moi j'ai une question pour toi Jetrow : "Que préfères tu comme comportement chez une femelle discrète ou une femelle qui n'a pas froid aux yeux ?"
Lucidoll sait bien de répondre mais il faudrait aussi découvrir enfin pas mettre a poil non plus :p
moi, je viens bien prendre un pot avec vous, mais les questions /réponses seront pour après le WE !
j'adore causer surtout avec des beaux mâles, j'suis un peu comme marronne !!! hum! hum!
Voila un topic qui me plait vraiment !
Diouba a hae de renconter ces fameux célibataire