Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Cela fait déjà quelques mois que je ne suis plus une habitante de ce village et c'est pour cette raison qu'a partir de demain soir je vais débuter une attaque surprise contre tous les villageois de ce village. Prenez garde, sauvez-vous rapidement je serai méchante!
Mon but: faire fuir la mairesse de ce village que j'accuse gratuitement de pesterie.
Message déjà vérifié
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En ce mercredi 21 janvier 2009, voici ma liste de cible pour aujourd'hui:
Reinnette
Shawan
Blackadder
Kasha
Daminou-Masqué
Pfff!! C'est vraiment un village de bisounnours ici, ca suffit les p'tits faut arrêter de jouer à la poupée et devenir grand
Message déjà vérifié
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Par le pouvoir de la mesquinerie, voila une cureuillette qui n'a pas froid aux yeux ...
Après avoir subit l'assaut de 30 termites enragées par un cureuil fou d'écureuil ville, voila que le village des Baies en Provence s'y met aussi et que cette Bridgess m'envoie de nouveau une termite enragée ... On pourra dire dans le futur que le passage initiatique de la Vipère noire vers l'age adulte ne ce sera pas fait sans douleur !!!
Quelle est cette trahison !!! Une ancienne citoyenne de Nuttingham qui vient mesquiner notre paisible village Oo de bisounours lovers. Au risque de passer pour un gentil bouffon de la mesquinerie et ne connaissant pas personnellement notre mairesse je compte bien riposter à cette attaque, même si j'en suis convaincu, mon action risque ne n'être qu'un simple coup d'épée dans l'eau.
Blackadder alias la vipère noire.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu comptes bien riposter ? Mais te gêne pas surtout parceque tu vas encore en recevoir des p'tites bibittes de ma part :D
Message déjà vérifié
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais voila d'autre cible qui se rajoute pour mon plus grand plaisir...
Titebout
Ratapoil
bibinou
Le Nain
Message déjà vérifié
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lolol !! J'avoue que je suis un très grand fan du principe d'attaque surprise ... pour laquelle on est prévenus :D Bridgess, on voit que tu es rouillée : à une ancienne époque, tu aurais bien vu qu'en prévenant, ce n'était plus une surprise :p:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon je suis déçu, Pestouillette00 : avec le nouveau supplément économique aux brêves, tu aurais dû te douter que je n'allais pas lire ton journal truqué :p D'ailleurs, il me semblait que j'avais annulé mon abonnement ? ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, moi aussi j'adore le principe de l'attaque surprise où on prévient ^^
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si c'est'y pas honteux, ça, ma brave dame !
une ancienne citoyenne de notre beau village qui revient mesquiner comme ça sans raison apparente...
Moi, je ne vois qu'une seule explication, Bridg :
ce village te manque tellement que tu ne peux t'empêcher de revenir y sévir...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il faut reconnaître aussi que, même lorsqu'elle était encore notre concitoyenne, elle prenait un malin plaisir à mesquiner ses compatriotes :p lolol ! "Pestouillette un jour, pestouillette toujours", comme le dit le proverbe ;)