Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Les bronzés font Nutski !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 12 janvier 2009, 20h39

La routine quotidienne commence à vous peser ? L’ennui vous gagne, vous rêvez d’action, d’aventure et surtout…de fraicheur ? Cette nouvelle animation est faite pour vous !

Comme l’a expliqué notre cher et vénéré grand schtroumph que tout le monde reconnaîtra ( :p) l’animation « les bronzés font Nutski » va bientôt démarre dans votre taverne

Ces campagnes que vous pourrez retrouver dès mercredi sera l’occasion de s’amuser, de se dépenser, de sortir un peu de votre nid :p et surtout de faire des bêtises ! (et moi ça me donnera une bonne raison de vous punir…)
Cette animation se déroulera en 4 étapes et une finale :

1ère étape La Nuit Au Chalet : créée le mercredi 14 janvier => lancée le lundi 19 janvier
NÉCESSITE LA CHALET DES PYRENUTS !
Le premier qui ronfle aura affaire à moi !

2ème étape Fondue Party créée le lundi 19 janvier => lancée le samedi 24 janvier
Qui perdra son morceau de pain en premier ? Attention, c’est la masquée qui choisit les gages…

3ème étape Bataille De Neige : créée le samedi 24 janvier => lancée le jeudi 29 janvier
NÉCESSITE UN BONHOMME DE NEIGE
Garde a vos arrières, je me joins a la bataille :p

4ème étape Gnôle De Montagne : créée le jeudi 29 janvier => lancée le mardi 3 février
Ça y est, vont tous être bourrés et salir le chalet…

Finale Entre Amis : créée le mardi 3 février => lancée le dimanche 8 février
Qui ira jusque là ?

Petites infos:
Un nouvel objet, le reblochon, va prochainement pouvoir être gagné. Ne vous en débarrassez pas, il servira pour les campagnes!

Comme l’a déjà fait remarquer Niluge : les étapes nécessitant des objets banque ne seront pas nécessaires à la finale, afin de permettre à tous d’aller jusqu’au bout ! Mais pour ceux qui peuvent, ne les négligez pas, elles vous rapporterons quand même de belles récompenses ;)

Et la vilaine masquée, qui joue le rôle de concierge du chalet, va vous surveiller pendant que vous vous amusez… :p
Quiconque sera pris en flagrant délit d’être trop sage se verra passer un petit séjour dans ma cage :p

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance, et surtout de vous encourager à vous donner du mieux que vous pouvez pour profiter de cette animation spéciale hiver !

Sarahgos lance une boule de neige à l’assemblée et s’enfuit en tirant la langue
Message déjà vérifié

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 12 janvier 2009, 20h53

moi, moi, je veux particip......

Snapblue prends la boule de neige en pleine face

mmmmmmm

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 13 janvier 2009, 15h35
Mouarf, elle croit qu'elle va terroriser tout le monde, mais elle n'est pas crédible dans son rôle de maîchante ^^

J'ai bien l'intention de dormir dans le chalet et je ronfle très très fort ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 janvier 2009, 20h36
pour avoir quasi plagié son si joli post, nini se ramène avec sa cargaison de boules de neige vers sarahgos:

résultat après lancers => (merci chok pour le chapeau :p)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 13 janvier 2009, 20h38
Pfff, j'ai copié que les dates de lancement des campagnes! et j'ai rajouté des commentaires en dessous :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 janvier 2009, 20h41
Et les smileys pour illustrer chaque épreuveuh, heureusement que t'as pas mis les mêmes, sinon je t'aurais noué les couettes derrière la tête, je t'aurais traîner en haut de la montagne, je me serais assis sur ton popotin masqué et tu m'aurais servi de luge =D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 13 janvier 2009, 23h48
Et le bandeau aurait pu servir de lanière pour diriger la luge ? :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 13 janvier 2009, 23h51
Chok, si tu comptes ronfler, je te préviens, j'emmène mon pipeau : je ne compte pas me fatiguer à siffler :p Tant pis pour ceux que ça pourra réveiller :p

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 14 janvier 2009, 00h39
oh chic un concours de luge ^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 14 janvier 2009, 03h19
snapblue recrache la neige

est ce que vous avez besoin d'un journal pour couvrir l'événement ? avec des interviews ?

dites oui dites oui dites oui
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez