voila je demenage d'écureille ville car moi je pars trouver un petit vilage un peu plus studieux que celui si meme si sa ne fait pas longtem pque je suis ici a écureille ville je me suis attacher a vous cher amis donc je par trouver de la mélanquolie dans un autre petit nid qui ne finira pas de me rendre heureuse et chaque jour un peu plus studieuse mais moi oui moi au fond de mon coeur je sai que se sera difficile de trouver un autre petit nid mieux qu'ici mais pour moi ici j'approuve le mal du pays alors si vous vous mettez tous a pleurer mais j'espere que sa n'arrivera pas je serai toucher que tellement vous maurraie aider et je remerci a l'infini le maire de la ville qui ma saluer plus d'une fois donc voila ses avec un lourd et gros chagrin que je vous quitte avec entrain pour me retrouver au milieu de nulpart mais ne vous inquiété pas je serai sur la bonne voie voila je vous dit adieu et je remerci mon ami mathiu de m'avoir consseiller de verser quelqu larmes sucrer
Ecoute Azeza, tu es la bienvenue ici, mais bon, comme premier message sur le forum, (celui qui a été modéré) c'est pas franchement sympathique!
Donc Scrabble l'a mal prit (moi aussi, mais je n'ai rien dit parce que sinon...) il t'a répondu.
Mais si tu fais l'effort d'être sympa et d'éviter ce genre de messages, ce sera sympa pour tous.
Par ailleurs, tu dis que tu t'étais attachée à nous et pourtant ton message disait largement le contraire.
OUI je sais et je suis desoler pour scrabble et je ferai tout pour ne plus faire se genre d'erreur par ailleur une amie a qui je tenait enormement c fait poiniarder et j'ai retourner ma colere sur vous desoler
merci beaucoup luzerne mais si je ne m'abuse la ses toi qui "pourri" le forum comme tu dis et toute façon tu n'est qune vilaine kureillette ses tout j'ai césser de dire des gros mot sur le forum alors tu va s'il te plait vite te calmait s'il te plait car je devien gentille alors s'il te plait je te le demande franchement luzerne ne me fait pas redevenir méchante car je pourrai m'en prendre a toi voila ses tout