Fyfoo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ceus qui ont des problèmes venez me voir
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le vrai problème pour l'instant c'est la façon dont tu te révolte sur nutsy tu es nouveau et déjà tu te plaint !
Message déjà vérifié
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Fyfoo, c'est bien gentil de ta part de vouloir aider ceux qui ont des problèmes, mais je pense que tu es trop nouveau sur le jeu pour aider qui que ce soit; apprends d'abord le jeu bien à fond, par exemple, en posant des questions à des anciens joueurs, ou bien en lisant attentivement le manuel et la FAQ.
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou POUPEE ^^
Fyfoo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais moi je suis nouveau mais cest que mon ancien écureuil est mort mais avant j'ai rester longtemp sur ce jeu je le connais beaucoup
Fyfoo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais le probleme cest que personne ne sens contre et souvent le monde menvoie des message en privé et il m'insulte je croit que je devrait partir de ce jeu je suis tres contrarier
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Dans ce cas, comme tu connais beaucoup le jeu, tu sais que cela n'est pas toléré et qu'il faut envoyer les messages (avec insultes) reçus à un modérateur pour qu'il fasse cesser ça rapidement ;) Il ne faut pas les laisser faire ! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou, Noisettines!
Fyfoo, je ne savais pas, je pensais que tu étais "vraiment" nouveau sur le jeu; je retire donc ce que j'ai dit.
Et, fais bien ce que reinnette t'a conseillé si tu as des messages d'insulte.
Fyfoo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci cest gentil je te pardonne et tu ne le savait pas de toute facon gros calin de fyfoo qui t'aiment fort et vous tous d'ayeur gros calin tous le monde
Fyfoo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
et je voulait te dire tu as une belle écureuillette hahahaha !!