gotier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vend une baie vitré a 4500n
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est pas cool vis à vis du vendeur, c'est vrai; mais bon, est-ce vraiment défendu....??? J'ai un doute...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C est la loi du commerce, je trouve ça correct.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est plutôt de la spéculation sur la naïveté d'autrui, je trouve...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Y'en a d'autres qui le font et on leur dit rien.... alors pourquoi lui s'en priverait?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon, et bien d'accord, si vous le dîtes....
Alors, je passe une annonce : j'achète tout objet banque qui n'a plus de stock sur le marché à prix bas pour revendre le tout à prix d'or!
Je trouve ça exubérant.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Attention, je n'ai pas dit que c'était bien ou que ça n'était pas condamnable, j'ai été l'une des premières à m'insurger contre ça il y a plus de 2 ans.
Mais rien ne l'interdit dans la charte, sans compter que les objets banque ont toujours eu un statut à part.
Maintenant, à chacun de voir avec sa conscience...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Entièrement d'accord avec vous; cette façon de procéder est révoltante parce que dans ce cas-ci, on fait appel à la générosité d'un vendeur qui "sacrifie" le prix de son objet banque pour aider et faire plaisir un autre joueur (il aurait très bien pu mettre cet objet en vente beaucoup plus cher que ce qu'il a fait) et ce ce même joueur lui, va le revendre au prix que le vendeur aurait pu le vendre lui-même (je ne sais pas si mon explication est très claire...)
Je répète, c'est vraiment pas cool du tout! Mais je pense qu'on ne peut rien faire.... Syahia? Damien? ....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
D'autant plu que dans tout ça, le but n'est que de s'enrichir et de gagner des points de troc...