Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ohlala, Raleur se retrouve avec deux objets de banque alors qu'il en avait achete un seul...bon c'est pas grave, quoi que des beugs dans un service payant c'est pas super mais ce matin il a voulu acheter un bonhomme de neige sur le marche et il en a eu deux, si le second etait un cadeau mais il lui a coute plus cher que le premier!!! Ce qui a reduit considerablement sa petite reserve hivernale de noisettes!! Bouboubou!!!! Est ce que les differents beugs vont cesser ???
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
si c'est avec des objets banque, je peux prendre le temps de corriger (faut pas que j'ai des messages tous les soirs mais à titre exceptionnel c'est jouable ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est embêtant je suis bien d'accord mais bon c'est pas grave puisqu'on peut toujours réussir a bien faire sans toujours est pris par ce bogue du double clic. Suffit de pas trop prendre de crédit a la banque en même temps comme ca même si ca double clic sur un objet le deuxième ne pourra pas être acheter puisqu'il y aura pas d'autre crédit dispo ;) Ceci dit je suggère fortement de prendre des crédit a la goutte. Non pas de diminuer tes achats mais de les faire juste quelques uns a la fois. Capiche ? Ou je ne suis pas assez clair ? :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai surtout un problème de simple clic : j'avais commandé 47 chalets, mais je les ai pas eus, y a moyen de se les faire rajouter gratuitement Syahia ? :D Bien sûr, c'est à titre exceptionnel, comme tu l'as signalé :p lol
MiKadO-51
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est un peu complique, on me passe mes crédits de France, je ne peux pas demander qu'on me les passe tous les x jours et franchement c'est un service payant, il ne devrait que rarement y avoir de problèmes et vu ce que j'entends autour de moi c'est a 90 pour 100....un peu léger comme crédibilité! Et surtout pour la durée de vie du jeu. Il s'agit d'argent, tous le monde sait que chaque jeu en a besoin, je pense que le bogue de la banque devrait être une des premières choses a corriger. C'est pas méchamment que je dis ça, c'est pour rendre service. :))
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On dit pas beugs?? On doit dire bogues???
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bogue en français et bug en anglais, il me semble
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
Mikado : pas de souci. Comme ça a été indiqué à d'autres occasions, on sait qu'il y a des bogues mais on a jamais pu les corriger. Et quand il s'agit d'achats de crédits je peux intervenir pour supprimer un doublon d'achat et ainsi corriger l'erreur.
Raleur m'avait indiqué dans un message précédent qu'il avait déjà eu des soucis avec la banque, mais sans m'en parler. Pour information (je l'annonce car on a toujours été très transparents dans la gestion du site), le ratio qu'on a actuellement c'est en dessous de 0,5% des commandes banques qui nécessitent une intervention pour corriger un bogue. (avec raleur qui n'en parle pas, ça fait peut être 0,0501% ;). Autant dire - et heureusement pour moi - que j'ai rarement à intervenir dans ce cadre là ! Sinon j'y passerais des heures les lendemains de nouveaux objets.
Donc en somme : rassurez vous, la politique du site ça a toujours été d'être carré concernant la banque. S'il y a des codes légitimes qui foirent, je recherche l'erreur et je corrige manuellement. S'il y a des doublons lors d'achats dus au bogue bien connu, indiquez le moi et je corrigerai.
Reinnette : pfff ! ;) Attention, quand j'ajoute un objet, je supprime l'équivalent en crédits ou noisettes, et pour toi je vais être tenté de majorer tout ça ! Gniaaark
P.S pour raleur : bizarre, malgré le nom de ton écureuil je n'ai pas encore eu de message pour ce type de soucis ;) N'hésite pas pour que je corrige ça : support@nutsy.net.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
P.S : je me rends compte que je n'ai pas bien répondu à Mikado : le bogue de la banque est en fait un bogue général sur nutsy. Toutes les actions du jeu - y compris les achats banque - passent par le même "moteur" ; du coup, il ne s'agit pas d'un bogue limité seulement à la banque - et comme il est intermittent, il est très difficile de le corriger (une bonne partie des bogues sont "constants" : on recréé les conditions, on identifie le problème, et on corrige. Un bogue qui arrive à tout le monde, 1 fois sur des dizaines d'actions, c'est pas facile à diagnostiquer).
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens de nouveau d'avoir un probleme, il y avait un bonhomme de neige a vendre sur le marche et un seul, pourtant j'en ai eu deux dans mon inventaire et deux fois le prix des noisettes enleves, est ce que la personne a qui j'ai achete le bonhomme de neige a eu deux fois le prix??? Je sais que j'aime les bonhommes de neige mais c'est surprenant je trouve.
Pour la banque je connais beaucoup de personne a qui cela arrive, deux objets pour un clic!!! Moi je fais la remarque car je sais que certains ne veulent plus acheter a la banque alors je me disais que c'est dommage pour le jeu si il avait une solution....moi je reclame pas, cela ne m'arrive pas souvent et seulement en double ca va encore! :)) puis je m'amuse et je me dis que c'est le destin! Mais si a chaque fois que j'achete un objet sur le marche on m'en compte et donne deux......oups, ca va devenir complique la.....
Syahia excuse Raleur il a Mikado en garderie pour trois semaines et il a poste avec, desole Mikado j'ai pas fait expres.